klar nous invite à un voyage indie dream et alternatif à travers son premier EP “Introspective”
klar a toujours conçu un monde rempli d’amour propre et d’acceptance de soi, de nostalgie et d’espoir, de tristesse et de renouveau. L’EP “Introspective” en est la représentation.
“Introspective : nom féminin, qui relève de l’observation méthodique, par le sujet lui-même, de ses états de conscience et de sa vie intérieure.”
Ce vendredi 3 février, klar a sorti son premier Introspective. L’EP se construit autour de 6 chansons dans une ambiance rythmée par des mélodies indie-pop/dream. La sortie de ce premier EP renforce la place de klar en tant que compositrice et interprète de chansons légères qui n’en perdent pas moins l’intensité du message qu’elles portent : celui que klar n’est finalement qu’une jeune adulte comme les autres ; une jeune fille biaisée mais aspirant à son épanouissement personnel en musique.
Bien que jamais considérée comme acquise, l’introspection est toujours naturellement venue à klar. Comme une clé pour faire face à ses hauts et bas émotionnels, klar trouve du soulagement dans la prise du recul de ses expériences passées.
De la sensibilité d’Adèle dans On the edge jusqu’à la profondeur de Lana Del Rey avec Until the last time, klar délivre un EP intime et varié, qui s’inspire d’influences de styles et d’époques diverses.
Suivez l’actualité de klar sur ses comptes Instagram et Facebook
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo
La galerie Artistik Rezo et FIGURE s’associent pour présenter la troisième édition de l’exposition MINIATURE : un événement unique en son genre à l’occasion des 10 ans de la galerie. Cette édition réunit plus de 80 artistes français et...
Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy
Ce mardi 17 novembre 2024, après une première partie orchestrée par Pedro Winter, boss du label Ed Banger, Justice a électrisé une salle pleine à craquer, première date des deux soirées prévues à Paris, chez eux, à domicile. La...
Marion Mezadorian pète les plombs au Théâtre Victor Hugo
Avec son précédent “one woman show”, Pépites, Marion Mezadorian a défrayé la chronique. Dans la même veine, celle d’une performance scénique où l’humour le dispute à l’émotion, cette nouvelle création donne la parole à celles et ceux qui craquent...