Je hais les dimanches – Foire du Trône
Souvenez-vous, « Je Hais Les Dimanches » le grand bal mixte et décalé qui a réuni plusieurs milliers de gens de tous les bords et de tous les genres pendant des années au Divan du Monde, à la flèche d’Or, au Batofar ou encore au Cabaret Sauvage animé par l’équipe des Ginettes Armées !
Avec plus de 10 ans d’activisme et de rassemblements festifs au compteur, les ginettes vont vous faire aimer les dimanches avec un concept encore plus décalé !
“Chez Didine”, notre amie foraine, accueillera à partir du 17 avril notre tea dance un dimanche sur deux, au programme : Concerts, djs, shows, fanfares, barbecue géant… et bien sûre Manèges en tout genres ! Les parents sont les bienvenus avec leurs enfants et les grands enfants sont les bienvenus avec leurs parents.
C’est plus qu’un after d’after, mieux qu’un barbecue au bois de Vincennes, plus qu’un tea dance, plus qu’une soirée… Il faut y être pour y croire ! C’est la fête dans la foire !
Tenue décontractée exigée !!
Pour les suivantes, Bracelet obligatoire pour accéder à l’événement en vente à My Electro Kitchen (4 euros) ou 6 euros sur place.
Je hais les dimanches
Dimanche 17 avril de 16h à Minuit
Entrée gratuite
Foire du Trône – Chez Didine
Pelouse de Reuilly – 75012 Paris
M° Porte de Charenton
Articles liés
Découvrez les artistes diplômés du Centre National des Arts du Cirque à La Vilette
Rendez-vous incontournable avec la relève du cirque, ce spectacle sous chapiteau à La Villette est l’occasion de découvrir les artistes tout juste diplômés du CNAC – Centre National des Arts du Cirque. Pour les jeunes talents qui arpentent la...
MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo
La galerie Artistik Rezo et FIGURE s’associent pour présenter la troisième édition de l’exposition MINIATURE : un événement unique en son genre à l’occasion des 10 ans de la galerie. Cette édition réunit plus de 80 artistes français et...
Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy
Ce mardi 17 novembre 2024, après une première partie orchestrée par Pedro Winter, boss du label Ed Banger, Justice a électrisé une salle pleine à craquer, première date des deux soirées prévues à Paris, chez eux, à domicile. La...