Je hais les dimanches – Foire du Trône
Souvenez-vous, « Je Hais Les Dimanches » le grand bal mixte et décalé qui a réuni plusieurs milliers de gens de tous les bords et de tous les genres pendant des années au Divan du Monde, à la flèche d’Or, au Batofar ou encore au Cabaret Sauvage animé par l’équipe des Ginettes Armées !
Avec plus de 10 ans d’activisme et de rassemblements festifs au compteur, les ginettes vont vous faire aimer les dimanches avec un concept encore plus décalé !
“Chez Didine”, notre amie foraine, accueillera à partir du 17 avril notre tea dance un dimanche sur deux, au programme : Concerts, djs, shows, fanfares, barbecue géant… et bien sûre Manèges en tout genres ! Les parents sont les bienvenus avec leurs enfants et les grands enfants sont les bienvenus avec leurs parents.
C’est plus qu’un after d’after, mieux qu’un barbecue au bois de Vincennes, plus qu’un tea dance, plus qu’une soirée… Il faut y être pour y croire ! C’est la fête dans la foire !
Tenue décontractée exigée !!
Pour les suivantes, Bracelet obligatoire pour accéder à l’événement en vente à My Electro Kitchen (4 euros) ou 6 euros sur place.
Je hais les dimanches
Dimanche 17 avril de 16h à Minuit
Entrée gratuite
Foire du Trône – Chez Didine
Pelouse de Reuilly – 75012 Paris
M° Porte de Charenton
Articles liés
“Tant pis c’est moi” à La Scala
Une vie dessinée par un secret de famille Écrire un récit théâtral relatant l’histoire d’un homme, ce n’est pas seulement organiser les faits et anecdotes qu’il vous transmet en une dramaturgie efficace, c’est aussi faire remonter à la surface...
“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête
C’est Galia Libertad – leur amie, leur mère, leur grand-mère, leur amante – qui les a réunis pour leur faire ses adieux. Ce petit groupe d’amis et de proches, trois générations traversées par un siècle de notre histoire, se retrouvent...
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...