Je hais les dimanches – Foire du Trône
Souvenez-vous, « Je Hais Les Dimanches » le grand bal mixte et décalé qui a réuni plusieurs milliers de gens de tous les bords et de tous les genres pendant des années au Divan du Monde, à la flèche d’Or, au Batofar ou encore au Cabaret Sauvage animé par l’équipe des Ginettes Armées !
Avec plus de 10 ans d’activisme et de rassemblements festifs au compteur, les ginettes vont vous faire aimer les dimanches avec un concept encore plus décalé !
“Chez Didine”, notre amie foraine, accueillera à partir du 17 avril notre tea dance un dimanche sur deux, au programme : Concerts, djs, shows, fanfares, barbecue géant… et bien sûre Manèges en tout genres ! Les parents sont les bienvenus avec leurs enfants et les grands enfants sont les bienvenus avec leurs parents.
C’est plus qu’un after d’after, mieux qu’un barbecue au bois de Vincennes, plus qu’un tea dance, plus qu’une soirée… Il faut y être pour y croire ! C’est la fête dans la foire !
Tenue décontractée exigée !!
Pour les suivantes, Bracelet obligatoire pour accéder à l’événement en vente à My Electro Kitchen (4 euros) ou 6 euros sur place.
Je hais les dimanches
Dimanche 17 avril de 16h à Minuit
Entrée gratuite
Foire du Trône – Chez Didine
Pelouse de Reuilly – 75012 Paris
M° Porte de Charenton
Articles liés
Découvrez le seul-en-scène “Florence 1990” à La Petite Croisée des Chemins
18 novembre 1990. Florence Arthaud arrive dans le port de Pointe-à-Pitre à la barre de son trimaran et remporte la Route du Rhum, première femme à s’imposer dans une course en solitaire. Adolescent, je suis alors fasciné par cette...
Bananagun dévoile leur nouveau single “With the Night” extrait de leur nouvel album à paraître
Bananagun, originaire de Melbourne, partage “With the Night”, extrait de leur deuxième album “Why is the Colour of the Sky ?”, dont la sortie est prévue le 8 novembre via Full Time Hobby. Ce single au piano reflète le...
“Nadia Léger. Une femme d’avant-garde” au Musée Maillol : une exposition à ne pas manquer !
Nadia Khodossievitch-Léger (1904-1982) a été une figure de l’art du XXe siècle. À travers plus de 150 œuvres, la rétrospective Nadia Léger. Une femme d’avant-garde retrace le parcours largement méconnu de cette femme d’exception, tout à la fois peintre prolifique, éditrice...