IZZY IZVNE – Le Mur Oberkampf n°350
Izzy Izvne interviendra sur Le Mur Oberkampf le samedi 4 juin 2022 à partir de 10h. Son œuvre recouvrira celle de Mode 2.
“Mon nom est Izzy Izvne. Je suis une artiste de rue originaire de Moldavie. Mon style s’inscrit dans des formes en 3D et dans la calligraphie dans lesquelles je puise mon énergie intérieure pour faire “respirer” mes murs.
Mon œuvre est une ouverture sur des choses non découvertes. Qui peut imaginer à quel point la réalité peut être profonde à l’intérieur du mur ? Combien le cosmos peut être illimité au-dessus de nous ? Combien coloré peut être le monde à l’intérieur de chaque personne discrète, que nous rencontrons dans les rues, dans le métro, dans les magasins ?
Nous perdons tant de moments de la vie qui nous entoure simplement parce que nous sommes trop occupés chaque jour pour nous arrêter et ouvrir nos yeux et notre âme.
J’essaie de montrer à travers mon art la profondeur d’une réalité que nous ne pouvons pas sentir, mais que nous devons essayer d’ouvrir.”
Suivez l’actualité de Izzy Izvne sur Instagram et Facebook
La performance suivante (N°351) aura lieu le samedi 25 juin 2022.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Riding on a cloud” un récit émouvant à La Commune
A dix-sept ans, Yasser, le frère de Rabih Mroué, subit une blessure qui le contraint à réapprendre à parler. C’est lui qui nous fait face sur scène. Ce questionnement de la représentation et des limites entre fiction et documentaire...
“Des maquereaux pour la sirène” au théâtre La Croisée des Chemins
Victor l’a quittée. Ils vivaient une histoire d’amour fusionnelle depuis deux ans. Ce n’était pas toujours très beau, c’était parfois violent, mais elle était sûre d’une chose, il ne la quitterait jamais. Elle transformait chaque nouvelle marque qu’il infligeait...
La Croisée des Chemins dévoile le spectacle musical “Et les femmes poètes ?”
Raconter la vie d’une femme dans sa poésie propre, de l’enfance à l’âge adulte. En découvrir la trame, en dérouler le fil. Les mains féminines ont beaucoup tissé, brodé, cousu mais elles ont aussi écrit ! Alors, place à leurs...