HANAMI en concert au Hasard Ludique pour l’audition de La Grande Party
Venez découvrir en live les artistes pré-sélectionnés pour faire partie de la toute première promotion de La Grande Party !
Du 9 janvier au 20 février 2020, les 12 artistes retenus à l’issue de la sélection sur écoutes se produiront dans le cadre de quatre auditions ouvertes au public. À la fin, il n’en restera que six !
La programmation du 20 février
HANAMI :
Duo de Chanson Electronica alliant la synthèse des beats, des claviers analogiques, à l’organicité des guitares et de la voix. Le HANAMI est une tradition ancestrale japonaise… Aller voir la floraison des cerisiers… Prendre le temps de retrouver l’essentiel. Le reste… S’écoute.
Poppy Moukoukenoff :
Son expression personnelle s’affirme dans un premier temps, par le « chant » de la photographie. La voix de Poppy déshabille les corps, invite à la paresse délicieuse, à l’étourdissement des visages qui se cherchent et finissent par s’abandonner. Sa voix murmurée, aux chuintements parfois lascifs et ensommeillés, éclate les mots, qui perlent comme des douceurs déguisées au creux de l’oreille. Ses titres proposent un univers intime, hypnotique et chatoyant.
Mů :
Mů est un jeune compositeur français de musique électronique. Il produit des sons alliant ambiances cinématographiques/cold/rétro/pop, avec un côté parfois tribal. À travers ses créations, Mů crée une intrigue musicale où une histoire prend vie dans un univers énigmatique, traduisant sa fascination pour le mystère et l’inconnu. Il combine et joue avec des sonorités où les instruments classiques se transforment puis se distordent et se fondent dans un rouage électronique. Parfois doux, parfois dark, cela dépend de ce qu’il souhaite raconter.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
Nick Cave offre une grand messe jubilatoire à l’Accor Arena de Paris
Il existe des artistes inclassables, totalement hors normes, et Nick Cave appartient à cette catégorie. Après un passage remarqué à Rock en Seine en 2022, il est revenu à Paris ce 17 novembre 2024. Sa voix de velours, de...
Un week-end à l’Est… en plein Paris ! Édition 2024
Célébrant les cultures de certains pays d’Asie et d’Orient pour la huitième fois d’affilée, le festival Un week-end à l’Est a décidé de mettre à l’honneur cette année, Erevan, mais plus généralement, l’Arménie. A l’instar donc des éditions précédentes,...
“Travelling song”, le concert de musique de la Renaissance au Temple de Port-Royal
Avec « Traveling Songs », nous proposons un voyage musical à travers l’Europe de la Renaissance, autour de pièces très célèbres de la fin du XVe siècle au début du XVIIe siècle, dont les mélodies ont été reprises et...