Hanami – D’Automne : le premier EP du groupe sort le 18 octobre
Le duo Hanami révèle aujourd’hui le clip du single « J’en passe », réalisé par Craig Murray, extrait de leur premier EP qui sortira le 18 octobre prochain.
HANAMI est un duo formé en 2017 par Maxime Lunel et Joachim Müllner.
Le projet naît d’un désir commun d’une chanson française moderne sur des productions électroniques d’influences communes (James Blake, Bon Iver, Ry X, Atoms For Peace).
Les compositions sont souvent mélancoliques et planantes, parfois dansantes. Les sonorités sont travaillées comme autant de textures.
L’écriture est structurée par les émotions et sentiments que procure la pratique du HANAMI, coutume ancestrale japonaise invitant à « aller voir la floraison des cerisiers ».
Depuis le tumulte et l’agitation, à partir d’une analyse phénoménologique de notre condition d’Homo Sapiens Sapiens, de nos angoisses, de nos croyances, de nos représentations, le duo invite à retrouver l’essentiel, l’apaisement, le plaisir…
À faire son HANAMI.
Le reste… s’écoute
Le single J’en Passe à découvrir dès aujourd’hui ici ↓
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...
“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman, Sanson,...
La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...