Guillaume Léglise dévoile un premier extrait intitulé “Les Dunes” de son futur album “Auto Fictions” disponible le 14 mars !
Guillaume Léglise sort son premier album “Auto Fictions” le 14 mars 2023 sur le label La Tebwa, avec en premier extrait “Les Dunes” avec Cléa Vincent.
Avec lui, la chanson française est baignée d’influences pop 80’s et new wave. La sortie de l’album “Auto Fictions” marque pour ce producteur, compositeur et multi-instrumentiste l’aboutissement d’un travail d’écriture et production long de 4 ans (depuis l’EP Riviera).
Depuis de nombreuses années, Guillaume Léglise s’est fait un nom dans le paysage de la pop française, à la réalisation, production ou mixage de plusieurs projets d’artistes. Ce musicien de l’ombre se dévoile enfin à travers un premier album lettré et ambitieux, aux contours atypiques.
Pour mettre en image “Auto Fictions”, Guillaume Léglise a imaginé une vidéo nous emmenant dans une course poursuite amoureuse de six épisodes au cœur de Madrid. L’album se dévoile dans un road movie sensuel et haletant type « catch me if you can » réalisé par Jérôme Walter Gueguen. Voici une translation cinématographique qui nous laisse libre de toutes interprétations pour mieux apprécier encore cet album de fictions. A découvrir avec en premier extrait “Les Dunes” en duo avec Cléa Vincent.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
Découvrez les artistes diplômés du Centre National des Arts du Cirque à La Vilette
Rendez-vous incontournable avec la relève du cirque, ce spectacle sous chapiteau à La Villette est l’occasion de découvrir les artistes tout juste diplômés du CNAC – Centre National des Arts du Cirque. Pour les jeunes talents qui arpentent la...
MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo
La galerie Artistik Rezo et FIGURE s’associent pour présenter la troisième édition de l’exposition MINIATURE : un événement unique en son genre à l’occasion des 10 ans de la galerie. Cette édition réunit plus de 80 artistes français et...
Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy
Ce mardi 17 novembre 2024, après une première partie orchestrée par Pedro Winter, boss du label Ed Banger, Justice a électrisé une salle pleine à craquer, première date des deux soirées prévues à Paris, chez eux, à domicile. La...