Guillaume Bats – Attention à la tête – Théâtre du Gymnase Marie Bell
Originaire de la région Champagne-Ardenne, Guillaume Bats obtient son baccalauréat littéraire en 2007 et déménage l’année suivante à Paris et s’inscrit à la fac pour enrichir ses connaissances. Grâce à tout ce temps libre, il en profite pour élaborer ses premiers sketch !
Auparavant et pendant une dizaine d’années, il joue ses spectacles de façon amateur, notamment à la MJC de Montmirail dans la Marne, où il apprend les bases de ce métier, plus dur qu’il ne l’imaginait.
En décembre 2011, il apparaît dans le sketch Père Noël devant les grands magasins de Waly Dia, pour l’émission de Laurent Ruquier sur France 2, On n’demande qu’à en rire. Il revient en guest-star en mars 2012 dans un sketch des Lascars Gays.
Et enfin dans celui de Jérémy Ferrari le 20 avril 2012 (note 100/100), qui créera un buzz incroyable, dù à son succès. Il se lancera en solo par la suite dans cette émission, avec Jérémy Ferrari à la co-écriture. Il a fait la première partie de plusieurs grands humoristes de la scène française, à savoir Anthony Kavanagh, Jean-Marie Bigard ou encore le Comte de Bouderbala.
Fin 2011, Guillaume Bats a joué une première version de son premier spectacle intitulé Tous tordus !, dans divers théâtres parisiens. Depuis novembre 2012, il est à l’affiche au Théâtre du Petit Gymnase dans le 10ème arrondissement de Paris tous les jeudi vendredi et samedi soir à 20H avec son nouveau spectacle «Attention à la tête».
Guillaume Bats – Attention à la tête
De et avec Guillaume Bats
Tous les jeudis, vendredis et samedis à 20h
Tarif internet : 22 € // Réservation en ligne
Théâtre du Petit Gymnase
38, boulevard de Bonne Nouvelle
75010 Paris
M° Bonne Bouvelle
Articles liés
“Tant pis c’est moi” à La Scala
Une vie dessinée par un secret de famille Écrire un récit théâtral relatant l’histoire d’un homme, ce n’est pas seulement organiser les faits et anecdotes qu’il vous transmet en une dramaturgie efficace, c’est aussi faire remonter à la surface...
“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête
C’est Galia Libertad – leur amie, leur mère, leur grand-mère, leur amante – qui les a réunis pour leur faire ses adieux. Ce petit groupe d’amis et de proches, trois générations traversées par un siècle de notre histoire, se retrouvent...
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...