Graffiti : Tableaux de Maîtres – Palais de Tokyo et 13ème arrondissement de Paris
Du 15 au 18 février 2013, plus de soixante œuvres originales sont exposées au Palais de Tokyo, ainsi qu’une pièce exclusive unique : deux pans du mur de Berlin graffés par le jeune artiste brésilien Nunca.
Une exposition gratuite et ouverte à tous présentant 62 street-artistes dont ASH, Duro, Jace, Seen…
Suite à l’exposition, ces œuvres sélectionnées par l’expert-collectionneur Alain Dominique Gallizia, seront mises en vente aux enchères au profit de SOS Racisme par la Maison de Vente Pierre Bergé et Associés.
Graffiti : Tableaux De Maîtres
Commissaire d’exposition : Catherine Delannoy
Du 15 au 18 février 2013, de midi à 22h
Entrée libre et gratuite
… et dans le 13ème arrondissement
Le mur comme symbole d’expression créative : une performance des artistes brésiliens le samedi 16 février dans le 13ème arrondissement à Paris.
Pour la première fois, une performance live hors du commun sera réalisée par les artistes brésiliens le samedi 16 février à 10 heures au 13 Quai d’Austerlitz, dans le 13ème arrondissement parisien.
Le support ? Un mur monumental de 23m sur 3m, mis à disposition par la Mairie du 13ème arrondissement, qui accueillera la créativité de la nouvelle scène artistique brésilienne : Nunca, Alex Hornest, Ramon Baglione…
Articles liés
Découvrez les artistes diplômés du Centre National des Arts du Cirque à La Vilette
Rendez-vous incontournable avec la relève du cirque, ce spectacle sous chapiteau à La Villette est l’occasion de découvrir les artistes tout juste diplômés du CNAC – Centre National des Arts du Cirque. Pour les jeunes talents qui arpentent la...
MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo
La galerie Artistik Rezo et FIGURE s’associent pour présenter la troisième édition de l’exposition MINIATURE : un événement unique en son genre à l’occasion des 10 ans de la galerie. Cette édition réunit plus de 80 artistes français et...
Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy
Ce mardi 17 novembre 2024, après une première partie orchestrée par Pedro Winter, boss du label Ed Banger, Justice a électrisé une salle pleine à craquer, première date des deux soirées prévues à Paris, chez eux, à domicile. La...