0 Shares 3082 Views

Graffiti Art Magazine est repris par des fondus d’Art Contemporain Urbain 

8 octobre 2019
3082 Vues

Graffiti Art Magazine, leader incontesté de la presse dédiée à l’Art Contemporain Urbain, est acquis par ARTxPACE, société fondée par Thérèse Lê-Eludut, auprès de son éditeur depuis 2013, Financière de Loisirs dirigé par Jean-Martial Lefranc. 

Fondé en 2008, Graffiti Art Magazine est aujourd’hui un bimestriel dédié exclusivement à l’Art Contemporain Urbain et diffusé à 48 000 exemplaires dans 15 pays. Le numéro 46 actuellement en kiosque est allé à la rencontre de Carrie Reichardt, Aryz, Gris1, Crystal Wagner, Dan Rawlings, Lucy Sparrow, Romain Froquet et Taku Obata. Dans quelques jours, la sortie du Guide de l’Art Contemporain Urbain 2019 confirmera la place incontournable de Graffiti Art sur la scène internationale. 

« Reconnu par les artistes et les galeries, Graffiti Art Magazine est le parfait trait d’union entre la création, les amoureux de l’Art Contemporain Urbain et les collectionneurs » précise Eric Eludut, nouveau rédacteur en chef du titre. 

Jean-Martial Lefranc accompagnera ARTxPACE afin d’assurer une transition dans la continuité. « Aucun changement majeur n’affectera les prochaines publications » confirme Eric Eludut. 

La communauté Graffiti Art est puissante avec plus de 320 000 followers Facebook et près de 200 000 abonnés Instagram. « Graffiti Art sera déployé dans des univers connexes, soutiendra la création et accélérera la diffusion de l’Art Contemporain Urbain vers le plus grand nombre » déclare Thérèse Lê-Eludut. 

L’équipe de Graffiti Art Magazine continue cette belle aventure et prépare de nouveaux projets pour donner sa pleine puissance à la marque Graffiti Art. 

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Agenda
52 vues

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée

Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...

“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Agenda
53 vues

“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes

Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman,  Sanson,...

La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Agenda
67 vues

La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point

Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...