Graffiti Art Magazine est repris par des fondus d’Art Contemporain Urbain
Graffiti Art Magazine, leader incontesté de la presse dédiée à l’Art Contemporain Urbain, est acquis par ARTxPACE, société fondée par Thérèse Lê-Eludut, auprès de son éditeur depuis 2013, Financière de Loisirs dirigé par Jean-Martial Lefranc.
Fondé en 2008, Graffiti Art Magazine est aujourd’hui un bimestriel dédié exclusivement à l’Art Contemporain Urbain et diffusé à 48 000 exemplaires dans 15 pays. Le numéro 46 actuellement en kiosque est allé à la rencontre de Carrie Reichardt, Aryz, Gris1, Crystal Wagner, Dan Rawlings, Lucy Sparrow, Romain Froquet et Taku Obata. Dans quelques jours, la sortie du Guide de l’Art Contemporain Urbain 2019 confirmera la place incontournable de Graffiti Art sur la scène internationale.
« Reconnu par les artistes et les galeries, Graffiti Art Magazine est le parfait trait d’union entre la création, les amoureux de l’Art Contemporain Urbain et les collectionneurs » précise Eric Eludut, nouveau rédacteur en chef du titre.
Jean-Martial Lefranc accompagnera ARTxPACE afin d’assurer une transition dans la continuité. « Aucun changement majeur n’affectera les prochaines publications » confirme Eric Eludut.
La communauté Graffiti Art est puissante avec plus de 320 000 followers Facebook et près de 200 000 abonnés Instagram. « Graffiti Art sera déployé dans des univers connexes, soutiendra la création et accélérera la diffusion de l’Art Contemporain Urbain vers le plus grand nombre » déclare Thérèse Lê-Eludut.
L’équipe de Graffiti Art Magazine continue cette belle aventure et prépare de nouveaux projets pour donner sa pleine puissance à la marque Graffiti Art.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Riding on a cloud” un récit émouvant à La Commune
A dix-sept ans, Yasser, le frère de Rabih Mroué, subit une blessure qui le contraint à réapprendre à parler. C’est lui qui nous fait face sur scène. Ce questionnement de la représentation et des limites entre fiction et documentaire...
“Des maquereaux pour la sirène” au théâtre La Croisée des Chemins
Victor l’a quittée. Ils vivaient une histoire d’amour fusionnelle depuis deux ans. Ce n’était pas toujours très beau, c’était parfois violent, mais elle était sûre d’une chose, il ne la quitterait jamais. Elle transformait chaque nouvelle marque qu’il infligeait...
La Croisée des Chemins dévoile le spectacle musical “Et les femmes poètes ?”
Raconter la vie d’une femme dans sa poésie propre, de l’enfance à l’âge adulte. En découvrir la trame, en dérouler le fil. Les mains féminines ont beaucoup tissé, brodé, cousu mais elles ont aussi écrit ! Alors, place à leurs...