“Globetrotters”, le nouveau spectacle de MozART Group débarque à Bobino
Après avoir conquis le cœur de plus de 5 millions de spectateurs, MozART Group revient à Paris avec un nouveau spectacle intitulé Globetrotters, à l’image du rythme trépidant de leurs tournées internationales !
Voyageant de théâtres en théâtres depuis 25 ans, le quatuor propose avec Globetrotters un voyage musical à travers le monde aussi absurde que déjanté.
Ces 4 artistes polonais revisitent avec brio et humour la musique classique et quelques grands noms de la musique pop comme Les Beatles, Michael Jackson, Elvis Presley… ou encore Desireless via son titre Voyage, Voyage… Ils font aussi des clins d’œil à l’opéra, à la musique des grands western et au rap !
Comédiens, musiciens et humoristes, les quatre complices du MozART Group nous font une nouvelle fois partager leurs plus folles péripéties où la virtuosité musicale est toujours mise au service du rire.
À propos du MozART Group
Les quatre gentlemen du MozART group l’ont vérifié tout au long de leur carrière.
Sur la route depuis 1995, les musiciens diplômés de prestigieuses académies de musique de Varsovie et Lodz sont décidés à démocratiser la musique classique grâce à l’humour.
“Prenez une composition classique, analysez sa structure et son thème, et nourrissez-la avec de brillantes associations musicales. En écoutant le résultat final, l’auditeur est alors constamment surpris ou ému, quand il n’éclate pas de rire.”
Ensemble depuis plus de 25 ans, le quatuor MozART Group commence sur la chaîne Canal +. Depuis ils donnent des concerts dans le monde entier : États-Unis, Mexique, Israël, Autriche, Pays Bas, Brésil, Canada, Chine, Russie, Corée du Sud, Turquie, Suisse, Allemagne…
Au total, ils traversent plus de 52 pays donnant plus de 6000 représentations !
Après leur triomphe au Théâtre Antoine de Paris en 2016, au Trianon en 2017, à Bobino en 2018, MozART group revient sur les meilleurs moments de ce quart de siècle passé sur la route avec le spectacle Globetrotters.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Riding on a cloud” un récit émouvant à La Commune
A dix-sept ans, Yasser, le frère de Rabih Mroué, subit une blessure qui le contraint à réapprendre à parler. C’est lui qui nous fait face sur scène. Ce questionnement de la représentation et des limites entre fiction et documentaire...
“Des maquereaux pour la sirène” au théâtre La Croisée des Chemins
Victor l’a quittée. Ils vivaient une histoire d’amour fusionnelle depuis deux ans. Ce n’était pas toujours très beau, c’était parfois violent, mais elle était sûre d’une chose, il ne la quitterait jamais. Elle transformait chaque nouvelle marque qu’il infligeait...
La Croisée des Chemins dévoile le spectacle musical “Et les femmes poètes ?”
Raconter la vie d’une femme dans sa poésie propre, de l’enfance à l’âge adulte. En découvrir la trame, en dérouler le fil. Les mains féminines ont beaucoup tissé, brodé, cousu mais elles ont aussi écrit ! Alors, place à leurs...