“Gerbes d’Amour” de Constance – Théâtre le Grand Point Virgule
Suite à un burn out, Constance remonte sur scène contre l’avis des médecins. Complètement grillée dans le milieu de l’humour, elle tente de se refaire un nom en s’attaquant à la chanson. Dans cette nouvelle aventure, elle entraîne Marie RENO, une musicienne catholique toujours d’accord avec elle.
Belles, drôles et déjantées, elles vous emmènent dans une série de sketches à la rencontre de personnages toujours plus décalés et hors normes, au rythme de chansons originales allant du rap à la bossa nova…
Gerbes d’amour est un spectacle humoristico-musical qui repousse les limites du culot, et bordel ça fait du bien!
Le Saviez-Vous ?
En dix ans elle écrit et interprète quatre spectacles : «Je suis une princesse, Bordel !» , «Les mères de famille se cachent pour mourir» (co-écrit avec Jérémy Ferrari), «Partouze sentimentale» et «Gerbes d’amour»
On peut affirmer que CONSTANCE est une artiste multicartes car en parallèle de la scène, elle participe à l’émission de Laurent Ruquier «On ne demande qu’à en rire» où elle reste deux ans et effectue 51 passages.
Elle écrit et tourne avec Davy Mourier 50 capsules de «Constance ou la gueule de l’emploi» son programme court humoristique sur la chaîne Teva.
Au cinéma elle tourne dans le film des Chevaliers du Fiel «Repas de famille».
“Si vous aimez le mauvais goût, traitez-le avec bon goût ! ”
Constance
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Tant pis c’est moi” à La Scala
Une vie dessinée par un secret de famille Écrire un récit théâtral relatant l’histoire d’un homme, ce n’est pas seulement organiser les faits et anecdotes qu’il vous transmet en une dramaturgie efficace, c’est aussi faire remonter à la surface...
“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête
C’est Galia Libertad – leur amie, leur mère, leur grand-mère, leur amante – qui les a réunis pour leur faire ses adieux. Ce petit groupe d’amis et de proches, trois générations traversées par un siècle de notre histoire, se retrouvent...
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...