FGO-Barbara vous attend de pied ferme le 17 mai prochain pour le Paris Music Festival réunissant The Brooks et Hausmane
Situé dans le quartier de la Goutte d’Or (18e arrondissement), FGO-Barbara est un établissement culturel, dédié au soutien de la création et à la diffusion, à l’accompagnement et au développement de projets artistiques de style « musiques actuelles ». Ce 17 mai, rendez-vous pour le Paris Music Festival aux côtés de The Brooks et Hausmane.
Créé par les organisateurs du « Disquaire Day » en association avec la Mairie de Paris, le Festival « Paris Music » se donne pour ambition de devenir chaque année un rendez-vous incontournable et d’offrir une voix importante à Paris au sein de la création musicale internationale. « Paris Music » transformera Paris en capitale européenne de la musique et en espace de création à travers des concerts organisés dans des lieux emblématiques. Festival pluriel, « Paris Music » présente tous les styles musicaux, de la pop à la musique contemporaine, du rap à la musique classique, du jazz à la musique électronique.
De Montréal à Paris, en passant par Copenhague, le Maroc et le Mexique, The Brooks cumulent les succès partout où ils passent, laissant derrière eux un public captivé par leur talent et leur dynamisme contagieux, dignes des plus grands noms de la scène Funk, Soul et R & B. Les prestations d’envergure s’accumulent au registre du groupe: de Osheaga, au Festival de Jazz de Montréal, en passant par la première partie de Charles Bradley et le Montreux Jazz Fest.
Un échange d’énergie électrisant et dynamique. Une expérience de grooves funky et de soul lumineux. Véritable célébration collective du moment présent dans le respect des influences musicales mythiques d’un autre temps. Impossible de résister à l’appel du groove signé The Brooks.
Hausmane, chanteur/producteur du trio de musique électronique FORM en format solo guitare/voix, réarrange les titres de leur prochain album et les adapte en chansons le temps d’un set conçu pour l’occasion. Plus indie, plus soul, il y présente également quelques-unes de ses compositions solo en exclusivité.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...
“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman, Sanson,...
La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...