“Évasion” : 22 photographes boulonnais exposent sur les grilles du square Léon Blum
Dans le cadre du fonds municipal d’aide à la Culture, initié par le Maire de Boulogne-Billancourt, Évasion, une installation pérenne de 24 cadres photographiques est proposée en extérieur, du lundi 5 avril au dimanche 5 septembre, sur les grilles du square Léon Blum, côté route de la Reine.
Cette exposition originale réunit exceptionnellement 22 photographes professionnels boulonnais de grand talent, autour d’un thème commun : l’Évasion, invitant ainsi les promeneurs à s’échapper et à flâner le temps d’une balade en compagnie de :
Charlotte 4B – Apsara – Jean-Gabriel Barthélémy – Pierre-Elie de Pibrac – Hervé Dez – Dominic Douieb – Thierry Farcy – Stephan Gladieu – Cindy Gzaiel – Katherine Hibbs – Jessie Lie – Nicolas Martin – David Monceau – Franck Mottet – Bruno Paget – Laurent Perriniaux – Simon Picazos – Laure Pubert – Tristan Scohy – Henri-Alain Ségalen – Issa Smatti – Phil Warin.
À bord d’un bateau de pêcheur, du haut des montagnes de Géorgie, immergés dans les cuisines d’un restaurant japonais, perdus au beau milieu du Sahara… chaque photographie raconte une histoire unique et personnelle qui convie les passants à prendre part à ce voyage inspirant et dépaysant.
La manifestation, à destination du grand public, est organisée en partenariat avec le laboratoire photographique boulonnais Initial, pour le volet technique et en collaboration avec le designer Charles Plassard pour la conception.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...
“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman, Sanson,...
La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...