Eté cour, été jardin – Strasbourg
Plus particulièrement dédiée l’été au jeune public, la scène du Taps Gare accueille les créations loufoques,drôles et toujours sensées de six compagnies de théâtre éclectiques, ainsi que les histoires ensoleillées et musicales de conteuses et conteurs voyageurs.
Théâtre pour le jeune public
Tous les mardis, du 20 juillet au 24 août, à 14h30 (pour les groupes de plus de 10 personnes et tous publics s’il reste des places) et à 17h00 (tous publics).
Contes d’un été
Tous les jeudis du 22 juillet au 26 août, à 14h30 (pour les groupes de plus de 10 personnes et tous publics s’il reste des places) et à 17h00 (tous publics).
Au Taps Scala, différentes expressions vocales et musicales sont présentées, dans une programmation ouverte et multiple offrant à de nombreux talents l’opportunité de rencontrer un public toujours attentif. Celle-ci est composée de Soirées concerts (jazz, rock, musique du monde et chanson française), des Mercredis classiques (musique classique et chant) et des Lectures musicales, une association originale entre texte et musique.
Voix en portées
Du 20 juillet au 28 août, au Taps Scala. Entrée libre dans la limite des places disponibles, sur réservation à la Boutique Culture.
Du mercredi 20 juillet 2010 au samedi 28 août 2010
TAPS Gare
10 rue du Hohwald
67000 Strasbourg
TAPS Scala
96 route du Polygone
67100 Strasbourg
Renseignements et réservations à la Boutique Culture, 10 place de la Cathédrale à Strasbourg, ouverte du mardi au samedi de 12 h à 19 h, ou au 03 88 23 84 65.
Retrouvez le programme complet de la manifestation.
Articles liés
« Les Misérables », une nouvelle production brillante au Théâtre du Châtelet
Plus de quarante ans après la première création en français, l’opéra d’Alain Boublil et de Claude-Michel Schönberg revient au Théâtre du Châtelet dans une nouvelle version et une mise en scène de Ladislas Chollat. Quarante interprètes dont des enfants...
“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14
L’histoire est inspirée de l’affaire de Johann Christian Woyzeck (1780-1824) à Leipzig, ancien soldat, accusé d’avoir poignardé par jalousie sa maîtresse, Johanna Christiane Woost, le 21 juin 1821. Condamné à mort, il a été exécuté le 27 août 1824....
La Scala présente “Les Parallèles”
Un soir, dans une ville sans nom, Elle et Lui se croisent sur le pas d’une porte. Elle est piquante et sexy. Lui est hypersensible et timide. Il se pourrait bien que ce soit une rencontre… Mais rien n’est moins sûr, tant ces deux-là sont maladroits dans leurs...