Embarquez sur la jonque de La Dame de Canton pour profiter du concert de Cinétiqua + Faith in Faces
Située dans le XIIIe, la jonque La Dame de Canton vous accueille pour des concerts inédits. Ce 3 mai, ne ratez pas celui de CINETIQUA, et de Faith in Faces.
Les quatre garçons du groupe de modern prog rock font leur release party à la Dame de Canton ! Leur nouvel EP, intitulé Crossing Borders, sera intégralement joué à bord, ainsi que des titres inédits.
La péniche chavirera de douceur et d’énergie dans une séance d’évasion musicale, un aller simple en compagnie d’une équipée téméraire, arpentant des contrées du rock encore inexplorées. Quiconque prend part à ce périple se perd au travers de rythmes escarpés, de courants de mélodies sombres et lumineuses, où la guitare survoltée déchire l’atmosphère qu’une flûte flâneuse viendra bientôt apaiser. Cinétiqua s’adresse à ceux qui veulent fuir l’écoulement de notre temps.
Faith in Faces est un groupe de rock alternatif parisien en pleine expansion ayant un faible pour les mélodies entraînantes et les récits attachants. Inspiré par Hollywood Undead, Linkin Park, Muse et Twenty One Pilots, le duo suscite l’attachement en puisant son inspiration des expériences personnelles. Le groupe œuvre dans de multiples musicalités : le metal, le rock électronique et le hip-hop, tout en maintenant une identité cohérente.
Avec de grands rêves et une énergie débordante, Faith in Faces cherche à influencer positivement notre société avec et aspire à devenir l’un des groupes les plus captivants de ces prochaines années. Le duo prépare un EP aux influences nu-metal qui abordera le sujet des populations de masse et des divergences de points de vue qui y sont liées.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
« Les Misérables », une nouvelle production brillante au Théâtre du Châtelet
Plus de quarante ans après la première création en français, l’opéra d’Alain Boublil et de Claude-Michel Schönberg revient au Théâtre du Châtelet dans une nouvelle version et une mise en scène de Ladislas Chollat. Quarante interprètes dont des enfants...
“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14
L’histoire est inspirée de l’affaire de Johann Christian Woyzeck (1780-1824) à Leipzig, ancien soldat, accusé d’avoir poignardé par jalousie sa maîtresse, Johanna Christiane Woost, le 21 juin 1821. Condamné à mort, il a été exécuté le 27 août 1824....
La Scala présente “Les Parallèles”
Un soir, dans une ville sans nom, Elle et Lui se croisent sur le pas d’une porte. Elle est piquante et sexy. Lui est hypersensible et timide. Il se pourrait bien que ce soit une rencontre… Mais rien n’est moins sûr, tant ces deux-là sont maladroits dans leurs...