Duo électro-pop d’origine italienne, Hedena dévoile un nouveau single et clip : “Know What You Say”
Pop dans sa mélodie omniprésente, aussi lumineuse que fédératrice. Electro dans les basses puissantes et les rythmiques saccadées… le nouveau morceau d’Hedena s’érige comme un hymne à faire danser. Sans peur de se montrer. Sans peur du regard des autres. Une libération du corps où chacun est libre de conter son histoire, sa vérité.
Volontairement hypnotique, aux confins des univers de Son Lux, Moderat et James Blake, Know What You Say se révèle comme une ode aux sentiments, à L’amour, à la vie et à aux beautés qu’elle nous réserve.
Know What You Say met en scène la rencontre entre deux êtres humains, au bord de la mer. Comme un rêve sans début et sans fin, un homme se retrouve seul, sur la plage. Il se rapproche de l’eau pour reprendre ses esprits et rencontre une femme avec qui il essaye de communiquer. Leur langage non verbal les emmène à se rapprocher, puis à connecter. La connexion est révélatrice d’un épanouissement sans limite, d’une liberté simple et orgasmique.
À propos d’Hedena
Hedena est un projet électro-pop. Il est porté par deux musiciens italiens installés en France, Marco Trapanese (auteur-compositeur-interprète, chant, guitare, synthé) et Davide Duccini (batterie).
Les deux musiciens se considèrent comme des citoyens du monde, amoureux de la différence. Ils n’hésitent pas un seul instant à s’installer en France et à s’imprégner de la mentalité et de la créativité du territoire. Leur musique et leurs créations sont le fruit tangible de ces influences. Les origines napolitaines de Marco, d’une Naples cosmopolite, débordante de mélodies, de sons et de mélanges de cultures, sculptent profondément sa manière créative et s’expriment avec force dans sa recherche constante et méticuleuse de la mélodie… cette mélodie qui définit la musique d’Hedena comme “POP” la batterie de Davide est instinctive, essentielle, directe, à l’image de la culture de sa terre natale, la Sardaigne. À la fois raffinée et sauvage, elle contribue profondément à l’autre aspect de la musique d’Hedena, l’”Électro”.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Riding on a cloud” un récit émouvant à La Commune
A dix-sept ans, Yasser, le frère de Rabih Mroué, subit une blessure qui le contraint à réapprendre à parler. C’est lui qui nous fait face sur scène. Ce questionnement de la représentation et des limites entre fiction et documentaire...
“Des maquereaux pour la sirène” au théâtre La Croisée des Chemins
Victor l’a quittée. Ils vivaient une histoire d’amour fusionnelle depuis deux ans. Ce n’était pas toujours très beau, c’était parfois violent, mais elle était sûre d’une chose, il ne la quitterait jamais. Elle transformait chaque nouvelle marque qu’il infligeait...
La Croisée des Chemins dévoile le spectacle musical “Et les femmes poètes ?”
Raconter la vie d’une femme dans sa poésie propre, de l’enfance à l’âge adulte. En découvrir la trame, en dérouler le fil. Les mains féminines ont beaucoup tissé, brodé, cousu mais elles ont aussi écrit ! Alors, place à leurs...