0 Shares 878 Views

Diversidad en concert au Trianon

26 avril 2011
878 Vues
Diversidad

Plus qu’un simple concert, ce spectacle allie musique et danse et conjugue le talent de chacun des MCs, djs, beat-makers, chanteurs et danseurs pour présenter un show unique à l’image de l’album Diversidad.

Pour la 1ère fois, le hall du Trianon accueillera une exposition d’artistes européens de street art avec notamment YZ, Dacruz et Jana&JS.

Le collectif Diversidad

Curse (Allemagne), Marcus Price (Suède), Orelsan (France), Rival (Belgique), Luche de Co’ Sang (Italie), Frenkie (Bosnie & Herzégovine), GMBisGeryMendes (Pays- Bas), Valete (Portugal), Pitcho (Belgique), Nach (Espagne), Mariama (Allemagne), MC Melodee de La Melodia (Pays-Bas), Remi & Shot de Elemental (Croatie), Spike Miller (France), C.H.I (Luxembourg), Cookin’Soul (Espagne), Eversor (Grèce), DJ Cut Killer (France).

L’album de Diversidad est dans les bacs en France via Musicast depuis le 14 février 2011 et est sorti en distribution digitale mondiale via Believe Digital.

Lancé par le European Music Office et soutenu par la Commission Européenne, la première édition de Diversidad a vu le jour en 2008. Un single avait alors été enregistré avec la collaboration d’une douzaine d’artistes européens dont Akhenaton (FR), Curse (DE), Promoe de Looptroop (SE), Abd Al Malik (FR), Sam The Kid (PT), entre autres.

Diversidad c’est aussi une série de 15 épisodes à visionner sur : www.diversidad-experience.com.

{youtubejw}xmMUnkur3J0{/youtubejw}

{youtubejw}IsgorXnDP5k{/youtubejw}

Le Trianon
80, bd de Rochechouart
75018 Paris

www.letrianon.fr

Articles liés

“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14
Agenda
45 vues

“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14

L’histoire est inspirée de l’affaire de Johann Christian Woyzeck (1780-1824) à Leipzig, ancien soldat, accusé d’avoir poignardé par jalousie sa maîtresse, Johanna Christiane Woost, le 21 juin 1821. Condamné à mort, il a été exécuté le 27 août 1824....

La Scala présente “Les Parallèles”
Agenda
54 vues

La Scala présente “Les Parallèles”

Un soir, dans une ville sans nom, Elle et Lui se croisent sur le pas d’une porte. Elle est piquante et sexy. Lui est hypersensible et timide. Il se pourrait bien que ce soit une rencontre… Mais rien n’est moins sûr, tant ces deux-là sont maladroits dans leurs...

“Tant pis c’est moi” à La Scala
Agenda
115 vues

“Tant pis c’est moi” à La Scala

Une vie dessinée par un secret de famille Écrire un récit théâtral relatant l’histoire d’un homme, ce n’est pas seulement organiser les faits et anecdotes qu’il vous transmet en une dramaturgie efficace, c’est aussi faire remonter à la surface...