Deuxième volet du concours Talents du Live / Pression Live 2013
Ces 5 groupes auront la chance d’auditionner devant ce jury de professionnels dans les locaux de la maison de disque. Et, 1 seul groupe sera choisi à l’issu de cette audition et aura la chance de jouer en première partie d’une affiche multi artistes de renom à l’Olympia.
Plus d’informations sur : www.facebook.com/pression.live/app_150279008463374
Les 5 gagnants du 1er volet du concours Talents du Live ont été annoncés joueront au Printemps de Bourges du 24 au 28 avril :
- Thomas Albert Francisco : en solo et ultra charismatique ! Une guitare sèche lui suffit pour vous donner envie d’entrer dans son univers.
- Mother of Two : trois garçons, beaucoup de passion. Une musique efficace, dansante, fun, mais pas que…
- Orange Bud : Ce quatuor plein d’énergie nous envoie des sonorités virevoltantes et originales. Avec une voix à la Beth Ditto.
- Bow Low : Une force scénique à en faire pâlir les plus grands. Du rock comme on l’aime et comme on espère avoir à un tel festival.
- Pink Noise Party : Eclectisme musicale ou quand la new wave des 80’s rencontre le glamour des 70’s et nous offre un groupe sensuel, charismatique et musicalement entêtant.
Articles liés
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...
“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman, Sanson,...
La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...