0 Shares 805 Views

De l’émergence à La Maroquinerie avec la finale du Grand Zebrock

3 juin 2019
805 Vues

Le Grand Zebrock est un dispositif de repérage, de soutien, d’encouragement et de promotion des groupes musicaux franciliens, ouvert à toutes les esthétiques.

Zebrock est fière de vous présenter les 3 finalistes de l’édition 2019 du Grand Zebrock et vous invite à soutenir l’émergence musicale! Entre les chansons pleines de poésie d’Alysce, le “blues du tertiaire” de Niki Demiller et le rock psychédélique de STEVE AMBER, il y en aura pour tous les goûts. Le vainqueur recevra le prix Zebrock / Sacem d’une valeur de 2000€. Les 3 finalistes se produiront sur la Scène Zebrock de la Fête de l’Humanité en septembre.

ALYSCE – chanson

Avec sa voix douce et rebelle et ses chansons pleines de poésie Alysce parle de la nuit, de l’amour et du désir. Elle flâne aux terrasses des cafés pour observer les gens, les dessiner… Elle prend son temps pour raconter ce qu’elle voit, avec maturité et candeur.
Sur scène elle est accompagnée de son frère Julien Ducoin à la contrebasse et de son père Benoît Gil à la deuxième guitare.

NIKI DEMILLER – french pop

Niki Demiller chante le « blues du tertiaire » sur des musiques qui mêlent acoustique et synthétique. Ce « blues » c’est le mal qui affecte les gens du monde de l’entreprise au point qu’ils ne rêvent plus que d’aventure ! Niki joue avec Laurent Saligault (basse), Baptiste Dosdat (guitare), Vincent Pedretti (batterie).

STEVE AMBER – rock psyché

Avec des mélodies planantes et des envolées tout aussi explosives qu’envoutantes, le groupe sillonnE l’esprit humain pour le faire décoller. Steve Amber c’est Tchaz Locke, Greg Demson, Matteo Casati, Henri d’Armancourt.

[Source : communiqué de presse]

 

Articles liés

“Tant pis c’est moi” à La Scala
Agenda
80 vues

“Tant pis c’est moi” à La Scala

Une vie dessinée par un secret de famille Écrire un récit théâtral relatant l’histoire d’un homme, ce n’est pas seulement organiser les faits et anecdotes qu’il vous transmet en une dramaturgie efficace, c’est aussi faire remonter à la surface...

“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête
Agenda
96 vues

“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête

C’est Galia Libertad – leur amie, leur mère, leur grand-mère, leur amante – qui les a réunis pour leur faire ses adieux. Ce petit groupe d’amis et de proches, trois générations traversées par un siècle de notre histoire, se retrouvent...

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Agenda
117 vues

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée

Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...