Darius nous offre son dernier single “Feels Right”, en collaboration avec Duñe
Après deux albums et un EP reconnus par les critiques comme par le public, il est de retour avec un morceau prêt à faire danser la France… Mais Darius, de son vrai nom Terence Meunier, n’est pas seulement DJ : il nourrit de nombreux projets artistiques, en particulier photographiques.
C’est de Duñe, le chanteur français à la voix douce, que le DJ s’est entouré pour ce single de l’été qui nous fait rêver aux vacances et aux plaisirs des soirées d’été… Avec son rythme envoûtant, ses influences de disco-funk et son ambiance colorée et joyeuse, il vous emporte dans la danse.
Le clip musical est réalisé par Jason Yan Francis, un réalisateur parisien habitué des grandes campagnes de mode, plus particulièrement pour Dior, Adidas et L’Oréal, mais qui connaît bien le milieu musical, ayant réalisé le clip de Major Lazer – Night Riders avec Travis Scott. Pour cette réalisation, il a choisi d’explorer l’esthétique des années 90.
Découvrez la vidéo du nouveau single de l’été de Darius
Darius n’est pas seulement passionné de musique : il travaille sur de nombreux autres projets, notamment photographiques. Passionné de photographie argentique, certaines de ses découvertes les plus marquantes lui ont insufflé le désir de créer des images uniques, au travers desquelles il affirme progressivement son style.
Les clichés de Terence retranscrivent une myriade de sensations uniques ressenties par l’artiste, que l’on peut dès à présent apprécier sur son Instagram personnel.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo
La galerie Artistik Rezo et FIGURE s’associent pour présenter la troisième édition de l’exposition MINIATURE : un événement unique en son genre à l’occasion des 10 ans de la galerie. Cette édition réunit plus de 80 artistes français et...
Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy
Ce mardi 17 novembre 2024, après une première partie orchestrée par Pedro Winter, boss du label Ed Banger, Justice a électrisé une salle pleine à craquer, première date des deux soirées prévues à Paris, chez eux, à domicile. La...
Marion Mezadorian pète les plombs au Théâtre Victor Hugo
Avec son précédent “one woman show”, Pépites, Marion Mezadorian a défrayé la chronique. Dans la même veine, celle d’une performance scénique où l’humour le dispute à l’émotion, cette nouvelle création donne la parole à celles et ceux qui craquent...