Coup de Sangria – Théâtre de la Michodière
En toile de fond, une villa de luxe au sud de l’Espagne où la sangria a du punch ! L’argent rend fou sous un soleil de plomb, mais c’est encore plus dangereux les soirs de pleine lune, lorsque la jalousie et la trahison prennent les devants !
Voici la recette de la nouvelle comédie du Théâtre de la Michodière qui réunit l’équipe qui a déjà fait rire plus de 1 million de spectateurs avec Impair et Père, Stationnement Alterné, Chat et Souris et A deux Lits du Délit.
Frédéric Van Den Driessche (« Louis Page » à la télévision) est Christian, ancienne vedette d’une série culte maintenant sans le sou, qui espère passer une semaine coquine avec une jeune starlette ambitieuse.
Jean-Luc Porraz (« Thé à la Menthe ou t’es citron ») est Daniel, dont la femme prétend que son patron leur a prêté sa villa parce qu’ils ont tant besoin de se détendre. Mauvais calcul !
L’argent rend fou sous un soleil de plomb, mais c’est encore plus dangereux les soirs de pleine lune, lorsque la jalousie et la trahison prennent les devants !…
Coup de Sangria
Mise en scène de Jean-Luc Moreau
Comédie d’Eric Chappell
Adaptée par Stewart Vaughan et Jean-Christophe Barc
A partir du 12 septembre 2013
Du mardi au samedi à 20h30
Matinées le samedi à 17h et le dimanche à 15h
Théâtre de La Michodère
5, rue de La Michodière
75002 Paris
Articles liés
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...
“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman, Sanson,...
La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...