0 Shares 798 Views

Concert Chemin d’amateurs – Eglise des Billettes

13 décembre 2016
798 Vues
0001

Concert Chemin d’amateurs – Eglise des Billettes

Samedi 28 janvier 2017 à 18 heures

Avec Philippe, Agnès, Shawn, Françoise, Renaud, Karine, Denis, Isabelle…

Tarif : 12 euros

Réservation : FNAC et Billetréduc

Eglise des billettes
24 rue des archives
75004, Paris
M° Hotel de Ville

www.lezard-en-seine.com

0001 copieSamedi 28 janvier 2017 à 18 heures

L’association Lezard en Seine organise pour la quatrième fois un concert de musiciens amateurs à l’Eglise des Billettes. 15 amateurs sur scène interpréteront des œuvres musicales au piano, au violoncelle, ou encore avec leur voix sous la bienveillance de Frédérique Fontanaros.

“Il vous est certainement arrivé, en longeant une plage, de choisir des galets pour leur couleur, leur forme, leur adhésion à votre paume…charme inépuisable de ces trésors !
Ce soir, la plage est musicale et les musiciens multiples
Dans le calme de ce lieu, vous entendrez le ressac de leurs cœurs battants…Ensemble, parcourons, confiants, ce rivage et laissons-nous surprendre par la diversité des trésors à enfouir dans nos cœurs.”
Frédérique Fontanarosa
pour la 4ème édition de ces “chemins d’amateurs”

A propos de l’Association Lezard-en-Seine : 

Créée fin septembre 2007, Lezard-en-Seine compte 120 membres et organise chaque saison entre 6 et 8 spectacles à Paris : surtout des concerts de musique de chambre, mais aussi des concerts symphoniques, des spectacles de musique du monde (chants berbères, indiens ou italiens) ou encore des pièces de théâtre. Depuis sa création, ce sont environ 50 spectacles auxquels ont assisté près de 7000 personnes. 

L’association a décidé d’utiliser les dons reçus en commençant les concerts par un prologue où se produit un nouveau talent et en favorisant des créations comme « L’Isle » en avril 2010, ou « Les fables de La Fontaine » en septembre 2012. Elle cherche à conjuguer la musique avec un autre art : la lumière, l’action humanitaire avec DOLPO, la création de bijoux, la sculpture, le travail du verre ou du cuir… Lezard-en-Seine a aussi coproduit un CD de musique classique argentine, « Migrando », sorti en avril 2013. Enfin, depuis janvier 2013, Lezard-en-Seine offre la scène à des amateurs qui surprennent le public par la maîtrise de leurs arts et par l’émotion de leurs interprétations.

[Source Texte : Communiqué]

Articles liés

La comédie “Je m’appelle Georges… et vous ?” à voir au Théâtre La Bruyère
Agenda
109 vues

La comédie “Je m’appelle Georges… et vous ?” à voir au Théâtre La Bruyère

Plongez dans cette folle histoire d’amour à l’humour décapant qui revisite l’univers de la bande dessinée. Un beau matin, Georges découvre quelque chose d’étrange qui va bouleverser son quotidien : toutes les résidences autour de son nouvel appartement portent...

“Et si on se fendait la poire ?” à découvrir à la Comédie Saint-Michel
Agenda
89 vues

“Et si on se fendait la poire ?” à découvrir à la Comédie Saint-Michel

Vous avez envie de rire un bon coup ? Vous voulez oublier les soucis du quotidien ? Vous êtes au bon endroit ! Imaginez une galerie de personnages particulièrement maladroits, hypocrites, naïfs sans oublier un emmerdeur, un vrai comme...

“Julie se tait” en avant-première au Centre Wallonie-Bruxelles
Agenda
95 vues

“Julie se tait” en avant-première au Centre Wallonie-Bruxelles

Prix SACD et Prix Fondation Gan à la Diffusion Semaine de la Critique Cannes 2024. Représente la Belgique aux Oscars 2025. Julie, une star montante du tennis évoluant dans un club prestigieux, consacre toute sa vie à son sport....