“Child of Sin” : le nouvel album de Kovacs disponible le 13 janvier prochain !
Laissez-vous envoûter par l’univers insaisissable et la puissante voix soul de KOVACS ! « Child Of Sin », son nouvel album, aussi dépouillé que magistralement orchestré, sort le 13 janvier prochain !
Après deux ans de craintes de pandémie et de menaces de confinement, Sharon Kovacs revient avec son troisième album “Child of Sin”. Musique, vidéos, costumes, décors, maquillage et même la pochette lui sont propres. Ce troisième album est l’aboutissement de tout ce qu’elle a appris ces dernières années. Cent pour cent brut, honnête et indépendant.
« Il m’a fallu du temps pour arriver au point où j’en suis actuellement », dit Sharon. « Mais je voulais être honnête avec moi-même, pour ne pas cacher mes difficultés ».
Le résultat est une collection de chansons très efficaces qui forment un tout cohérent. Musicalement, il y a beaucoup de diversité à découvrir. ” Bang Bang ” évoque le tango portugais, “Not Scared of Giants” embrasse les cordes turques, et la chanson titre est un duo avec l’Allemand Till Lindemann.
” Child Of Sin ” est la carte de visite puissante de Sharon Kovacs. Exorcisée, libérée, sur la route de la chance durement gagnée.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Riding on a cloud” un récit émouvant à La Commune
A dix-sept ans, Yasser, le frère de Rabih Mroué, subit une blessure qui le contraint à réapprendre à parler. C’est lui qui nous fait face sur scène. Ce questionnement de la représentation et des limites entre fiction et documentaire...
“Des maquereaux pour la sirène” au théâtre La Croisée des Chemins
Victor l’a quittée. Ils vivaient une histoire d’amour fusionnelle depuis deux ans. Ce n’était pas toujours très beau, c’était parfois violent, mais elle était sûre d’une chose, il ne la quitterait jamais. Elle transformait chaque nouvelle marque qu’il infligeait...
La Croisée des Chemins dévoile le spectacle musical “Et les femmes poètes ?”
Raconter la vie d’une femme dans sa poésie propre, de l’enfance à l’âge adulte. En découvrir la trame, en dérouler le fil. Les mains féminines ont beaucoup tissé, brodé, cousu mais elles ont aussi écrit ! Alors, place à leurs...