Cet été, Madame Arthur ne vous laissera aucun répit ! Découvrez le concept inédit de Summercamp
Cet été, on sort les transats, les cocktails et les ballons de plage. Au piano-voix en live, les créatures travesties de Madame Arthur ré-inventent le cabaret parisien. Doigts de pied en éventail dans ses talons aiguilles, Madame Arthur vous emmène sur les plages de Pigalle.
Mais pour vous rafraîchir un bon coup, rien de mieux qu’un été totalement bilingue, avec un spectacle en anglais chantant les plus grands tubes de la chanson française !
Madame Arthur, véritable institution plébiscitée par les parisiens, s’ouvre au monde et propose à tous·tes de communier ensemble jusqu’à l’aube, dans la débauche la plus décadente. Et oui, après le spectacle on surf sur l’ambiance, on saute par-dessus la dune et on se plonge dans une nuit survoltée, dans nos deux salles, et 4 bars !
Exceptionnellement, le même thème sera repris pendant deux mois, mais chaque semaine le casting sera renouvelé et par là, le spectacle sera différent d’une représentation à l’autre. Cet été, l’idée est de faire un spectacle accessibles à tous·tes, et même aux gens qui ne parlent pas français. Donc en gros, blagues en anglais, chanson en français. Et comme c’est l’été, c’est un peu plus tard, donc dès 22h00 !
A propos de Madame Arthur
Cabaret-Club mythique de Pigalle, il est aujourd’hui une référence artistique pour la jeunesse parisienne. Ouvert en 1946, il était le premier cabaret travesti de Paris et a vu défiler des vedettes du genre telles que Bambi et Coccinelle.
Serge Gainsbourg y a d’ailleurs fait ses premières armes. Aujourd’hui, cabaret-club iconoclaste, Madame Arthur met à l’honneur la musique en français, que ce soit dans ses spectacles ou dans ses DJ set ! Une fois à l’intérieur, tant que vous ne ressortez pas, vous avez accès à toute la nuit, alors profitez !
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
Un week-end à l’Est… en plein Paris ! Édition 2024
Célébrant les cultures de certains pays d’Asie et d’Orient pour la huitième fois d’affilée, le festival Un week-end à l’Est a décidé de mettre à l’honneur cette année, Erevan, mais plus généralement, l’Arménie. A l’instar donc des éditions précédentes,...
“Travelling song”, le concert de musique de la Renaissance au Temple de Port-Royal
Avec « Traveling Songs », nous proposons un voyage musical à travers l’Europe de la Renaissance, autour de pièces très célèbres de la fin du XVe siècle au début du XVIIe siècle, dont les mélodies ont été reprises et...
La compagnie de théâtre de masques Kulunka Teatro présente “Solitudes”
Après l’immense succès de André et Dorine, la formidable compagnie de théâtre de masque KULUNKA TEATRO, si habile à provoquer autant de rires que d’émotions intenses en se passant de mots, propose une nouvelle création dans la même veine poétique. Le...