Centrale Place, le festival en salle et en extérieur avec “la crème du rap français actuel”
Du 28 au 30 avril, le centre culturel hip-hop la Place invite les pépites du rap français d’aujourd’hui pour la première édition de Centrale Place, 3 jours de concerts de rap indoor & outdoor en plein cœur des Halles !
En partenariat avec Westfield Forum des Halles, cette éditionproposera une série de concerts gratuits en extérieur sous la Canopée, sur la terrasse-1.
Au programme de cette édition exceptionnelle, les talents et futures têtes d’affiche du rap en France.
Centrale Place – Indoor
Au sein de La Place, de terribles noms annoncés pour la première soirée dans la salle de concert : Ratu$, Tuerie, Tedax Max et la grande gagnante du prix du Printemps de Bourges 2022, Eesah Yasuke.
Le vendredi sera tout aussi explosif, avec le concert de Slimka, précédé par K.S.A et les finalistes de Buzz Booster Île-de-France. La partie Indoor sera clôturée le samedi par un duo aux collaborations épatantes, Sheldon et Zinée se produiront aux côtés de Damlif.
Centrale Place – Outdoor
C’est la particularité du festival et une organisation que l’on a peu vu pour un événement hip-hop, à l’extérieur de son bâtiment du Forum des Halles, La Place accueille des artistes sur une scène extérieure, parfaite pour le retour des beaux jours.
Sur cette scène, les piliers du rap français A2H et Aketo, les têtes d’affiches actuelles du rap Dimeh et Davinhor, la révélation de ces dernières années Vicky R et les notes subtiles de RnB d’Alicia.
[Source communiqué de presse]
Articles liés
MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo
La galerie Artistik Rezo et FIGURE s’associent pour présenter la troisième édition de l’exposition MINIATURE : un événement unique en son genre à l’occasion des 10 ans de la galerie. Cette édition réunit plus de 80 artistes français et...
Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy
Ce mardi 17 novembre 2024, après une première partie orchestrée par Pedro Winter, boss du label Ed Banger, Justice a électrisé une salle pleine à craquer, première date des deux soirées prévues à Paris, chez eux, à domicile. La...
Marion Mezadorian pète les plombs au Théâtre Victor Hugo
Avec son précédent “one woman show”, Pépites, Marion Mezadorian a défrayé la chronique. Dans la même veine, celle d’une performance scénique où l’humour le dispute à l’émotion, cette nouvelle création donne la parole à celles et ceux qui craquent...