Une histoire de dessins – Galerie Catherine Houard 2
Sonia Rykiel dévoile ceux qui lui sont les plus personnels.
Nicolas Vial et Wiaz exposent leurs dessins originaux de presse, ceux de Vial parus dans Le Monde (1980-2011) et ceux de Wiaz du Nouvel Observateur (1980-2011).
Dean Tavoularis ce grand Monsieur du 7ème Art, montre une série de dessins proches de sa sensibilité cinématographique.
Un vrai prolongement de l’activité de la première galerie ouverte en octobre 2009 au 15 rue Saint Benoît au coeur de Saint Germain des Près. Cette exposition, une synthèse active axée sur le dessin.
Convivial, vivant, on pourra s’arrêter pour consulter catalogues et livres d’art mais aussi boire un café dans un environnement intelligent.
Un pari, une avancée, Catherine Houard casse les codes désirant faire partager ses goûts éclectiques, ne s’interdisant rien. Elle s’attache à présenter des artistes de tous bords dévoilant la partie cachée de leur oeuvre, surement la plus privée fruit de toute leur vie. Un regard transversal, unique dans le monde de l’art.
Catherine Houard, une avant-gardiste généreuse à la curiosité affutée dont la personnalité sera le fil rouge de ces deux galeries.
Une histoire de dessins
A partir du 29 juin 2011
Du mardi au samedi, de 11h à 19h
Catherine Houard 2
31, rue Jacob
Angle 1, rue Saint Benoît
75006 Paris
Articles liés
MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo
La galerie Artistik Rezo et FIGURE s’associent pour présenter la troisième édition de l’exposition MINIATURE : un événement unique en son genre à l’occasion des 10 ans de la galerie. Cette édition réunit plus de 80 artistes français et...
Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy
Ce mardi 17 novembre 2024, après une première partie orchestrée par Pedro Winter, boss du label Ed Banger, Justice a électrisé une salle pleine à craquer, première date des deux soirées prévues à Paris, chez eux, à domicile. La...
Marion Mezadorian pète les plombs au Théâtre Victor Hugo
Avec son précédent “one woman show”, Pépites, Marion Mezadorian a défrayé la chronique. Dans la même veine, celle d’une performance scénique où l’humour le dispute à l’émotion, cette nouvelle création donne la parole à celles et ceux qui craquent...