0 Shares 1136 Views

Une histoire de dessins – Galerie Catherine Houard 2

28 juin 2011
1136 Vues
Sonia Ryckiel

Sonia Rykiel dévoile ceux qui lui sont les plus personnels.

Nicolas Vial et Wiaz exposent leurs dessins originaux de presse, ceux de Vial parus dans Le Monde (1980-2011) et ceux de Wiaz du Nouvel Observateur (1980-2011).

Dean Tavoularis ce grand Monsieur du 7ème Art, montre une série de dessins proches de sa sensibilité cinématographique.

Un vrai prolongement de l’activité de la première galerie ouverte en octobre 2009 au 15 rue Saint Benoît au coeur de Saint Germain des Près. Cette exposition, une synthèse active axée sur le dessin.

Convivial, vivant, on pourra s’arrêter pour consulter catalogues et livres d’art mais aussi boire un café dans un environnement intelligent.

Un pari, une avancée, Catherine Houard casse les codes désirant faire partager ses goûts éclectiques, ne s’interdisant rien. Elle s’attache à présenter des artistes de tous bords dévoilant la partie cachée de leur oeuvre, surement la plus privée fruit de toute leur vie. Un regard transversal, unique dans le monde de l’art.

Catherine Houard, une avant-gardiste généreuse à la curiosité affutée dont la personnalité sera le fil rouge de ces deux galeries.

Une histoire de dessins

A partir du 29 juin 2011
Du mardi au samedi, de 11h à 19h

Catherine Houard 2
31, rue Jacob
Angle 1, rue Saint Benoît
75006 Paris

www.catherinehouard.com

Articles liés

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Agenda
50 vues

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée

Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...

“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Agenda
51 vues

“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes

Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman,  Sanson,...

La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Agenda
66 vues

La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point

Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...