Poupie, Demuja, Magenta… découvrez les premiers noms de Cabourg Mon Amour 2022
Le festival normand vous donne rendez-vous les 24, 25 et 26 juin prochains sur la plage de Cap Cabourg pour un format inédit et une ribambelle de nouveautés !
Que diriez-vous d’une virée iodée à Cabourg le temps d’un week-end ? Une bouffée de terroir et de musique en plein coeur du Pays d’Auge ? Pour commencer, on a décidé cette année de planter le décor avec une toute nouvelle identité visuelle, signée par le grand Jean-Charles de Castelbajac !
Vendredi 24 juin, rendez-vous à partir de 17h pour“L’apéro du vendredi”sur la plage. Huîtres, bulots et vin blanc face au premier coucher de soleil de ces 3 jours… ! Pour démarrer, les locaux Mamba de la Suerte et Own vous feront danser sur le sable encore chaud. Puis, on sera bercés par le DJ set de Demuja…
Samedi 25, ce sera la“Boum du samedi”! La grosse teuf de 17h à 02h du matin ! Préparez vos plus belles tenues, surprenez-nous et venez déguster des POCITO, ce tout nouveau cocktail à base de Pommeau de normandie ! La Charcuterie musicale affutera ses couteaux pour vous ambiance rentre 2 burgers normands ! (Pas des Tripes, des Burgers !!! Et même végé pour ceux qui veulent !) Puis, la petite scène de la plage se sera transformée en night club géant pour vous donner des frissons jusqu’à 02h du matin, les pieds dans le sable fin !
Dimanche ? On se repose, on chill ! C’est le“Brunch du dimanche”! En famille ou entre amis… rendez-vous dès midi sur la plage pour le brunch de l’amour, rythmé au son des casseroles de nos chefs normands. À 20h il sera déjà temps de se dire au revoir et à l’année prochaine… !
[Source communiqué de presse]
Articles liés
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...
“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman, Sanson,...
La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...