0 Shares 1138 Views

Bingo Club réouvre ses portes et nous dévoile leur 1er EP : “Separated”

20 novembre 2020
1138 Vues

“L’entrée est libre au Bingo Club. Chaque perte annonce un gain. La musique est douce et l’ambiance électrique”. Martin a ouvert le club à l’aube des années 20. Entouré par Neysa Barnett, Marie-Paule Bargès, Émile Larroche et Vassili Yatchinovsky, ils forment un club où chacun vient jouer selon ses aspirations du moment.

Leur premier EP Separated a été conçu sur a route entre l’Europe, le Sahara, L’Himalaya et les États-Unis. Cinq titres écrits en anglais, en français, en espagnol en solo ou en duo. La formule est mouvante.

Un mélange de voix chaudes et de textes originaux, enveloppé par une musique soft rock et des vidéos tournées aux quatre coins du monde à la caméra 16 mm ou Super 8.

Quelque part entre The Durutti Column, Mazzy Star, Ariel Pink ou Procol Harum.

On y croise un danseur malade qui guérit à l’amour de son prochain (Dance Me), trois musiciens qui jouent pour la première fois ensemble (Separated), un homme en quête de bonheur perpétuel qui décide de vivre comme un imbécile heureux (Shallow), un requiem pour un ami (Now It’s Never) ou une lettre de démission d’une centrale d’appels (Call Center).

Le projet est né à Brooklyn, où un premier maxi est sorti chez Whale Watch Records. Aujourd’hui le Bingo Club réouvre ses portes sur le jeune label parisien Fuzo Music Company.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo
Agenda
199 vues

MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo

La galerie Artistik Rezo et FIGURE s’associent pour présenter la troisième édition de l’exposition MINIATURE : un événement unique en son genre à l’occasion des 10 ans de la galerie. Cette édition réunit plus de 80 artistes français et...

Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy
Musique
1181 vues

Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy

Ce mardi 17 novembre 2024, après une première partie orchestrée par Pedro Winter, boss du label Ed Banger, Justice a électrisé une salle pleine à craquer, première date des deux soirées prévues à Paris, chez eux, à domicile. La...

Marion Mezadorian pète les plombs au Théâtre Victor Hugo
Agenda
128 vues

Marion Mezadorian pète les plombs au Théâtre Victor Hugo

Avec son précédent “one woman show”, Pépites, Marion Mezadorian a défrayé la chronique. Dans la même veine, celle d’une performance scénique où l’humour le dispute à l’émotion, cette nouvelle création donne la parole à celles et ceux qui craquent...