« Beyond the streets » : La plus incroyable exposition de Graffiti et Street Art à Los Angeles
En ce moment et jusqu’au 6 juillet 2018 se tient à Los Angeles une des plus incroyable exposition de graffiti et de street art au line-up exceptionnel…
Organisée par Roger Gastman, auteur, cinéaste, éditeur et expert en graffiti et street art. Il a rassemblé à cette occasion une centaine d’artistes.
Banksy, Barry McGee, Invader, Vhils, Swoon, Ben Eine, Lady Pink, Martha Cooper, Futura 2000, Jean-Michel Basquiat, Takashi Murakami, Shepard Fairey, Faile, Revok, Retna et beaucoup d’autres.
«Beyond the streets » est la première exposition de graffitis, de street art, célébrant les sommets du mouvement artistique moderne le plus reconnaissable au monde.
«Beyond the streets » est une vitrine multimédia révolutionnaire composée de peintures, de sculptures, de photographies, d’installations et plus encore sur plus de 3700m2 d’espace industriel intérieur et extérieur.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
Découvrez le seul-en-scène “Florence 1990” à La Petite Croisée des Chemins
18 novembre 1990. Florence Arthaud arrive dans le port de Pointe-à-Pitre à la barre de son trimaran et remporte la Route du Rhum, première femme à s’imposer dans une course en solitaire. Adolescent, je suis alors fasciné par cette...
Bananagun dévoile leur nouveau single “With the Night” extrait de leur nouvel album à paraître
Bananagun, originaire de Melbourne, partage “With the Night”, extrait de leur deuxième album “Why is the Colour of the Sky ?”, dont la sortie est prévue le 8 novembre via Full Time Hobby. Ce single au piano reflète le...
“Nadia Léger. Une femme d’avant-garde” au Musée Maillol : une exposition à ne pas manquer !
Nadia Khodossievitch-Léger (1904-1982) a été une figure de l’art du XXe siècle. À travers plus de 150 œuvres, la rétrospective Nadia Léger. Une femme d’avant-garde retrace le parcours largement méconnu de cette femme d’exception, tout à la fois peintre prolifique, éditrice...