Après The Libertines, découvrez la suite de la programmation des Inrocks Festival 2024 !
Après The Libertines en tête d’affiche et pour la 35e édition, Les Inrocks Festival, qui se tiendra du 27 février au 2 mars, annonce huit nouveaux artistes, dont Lucie Antunes en ouverture et une carte blanche à Étienne Daho en clôture.
Mardi 27 février, c’est Lucie Antunes qui sonnera le lancement des Inrocks Festival 2024 sous la Nef du CENTQUATRE-PARIS. Près d’un an après la sortie de son fantasmagorique Carnaval, l’un des 20 meilleurs albums 2023 de la rédaction des Inrockuptibles, la percussionniste française livrera une prestation exceptionnelle.
Mercredi 28 février, à la Bourse de Commerce, c’est L’Rain, le pseudonyme de la Brooklynienne Taja Cheek, qui interprétera I Killed Your Dog, son récent et fascinant troisième album en forme de “collage sonore labyrinthique“.
Après le concert exclusif des Libertines le jeudi 29 février au CENTQUATRE-PARIS, une semaine avant la sortie tant attendue de leur quatrième LP, All Quiet On the Eastern Esplanade, l’un des deux plateaux du vendredi 1er mars réunira une parfaite affiche rock avec le trio punk de Brighton Lambrini Girls, la sensation britannique Fat Dog et Gwendoline, le jour même de la parution chez Born Bad Records de “C’est à moi ça”, l’un des albums les plus attendus de 2024.
Changement de décor le samedi 2 mars pour la clôture du festival, avec notamment une carte blanche proposée à Étienne Daho, qui a choisi de programmer Unloved, Bracco et Faux Real pour une triple affiche alléchante.
Les Inrocks Festival du 27 février au 2 mars 2024 au CENTQUATRE-PARIS, et le 28 février à la Bourse de Commerce.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo
La galerie Artistik Rezo et FIGURE s’associent pour présenter la troisième édition de l’exposition MINIATURE : un événement unique en son genre à l’occasion des 10 ans de la galerie. Cette édition réunit plus de 80 artistes français et...
Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy
Ce mardi 17 novembre 2024, après une première partie orchestrée par Pedro Winter, boss du label Ed Banger, Justice a électrisé une salle pleine à craquer, première date des deux soirées prévues à Paris, chez eux, à domicile. La...
Marion Mezadorian pète les plombs au Théâtre Victor Hugo
Avec son précédent “one woman show”, Pépites, Marion Mezadorian a défrayé la chronique. Dans la même veine, celle d’une performance scénique où l’humour le dispute à l’émotion, cette nouvelle création donne la parole à celles et ceux qui craquent...