Annie Tardos – Théâtre Le Proscenium
Et si c’était vrai, ou allons plus loin, s’il était possible d’Être. Être conformément à sa propre nature, exister vraiment, sans frustration !
Après avoir exercé de nombreux métiers dans différents secteurs économiques et parcouru le monde. Annie TARDOS met à jour certains des non sens à l’égard de l’homme, où l’homme concourt lui-même à sa destruction. Profondément touchée par cette humanité, elle écrit cette pièce « Par Cœur » dont elle est aussi l’interprète et décide de nous faire sauter le pas.
… Le pas de l’Amour où la Vérité est première, la vérité sans compromis pour y voir clair et donner un sens à son existence.
Sur scène le personnage aux multiples visages fait le point et déjoue les obstacles. Le ton est incisif vif et tendre.
Une histoire où chacun se reconnaît, dans ses difficultés, ses choix, à un moment ou à un autre de cette aventure humaine.
L’issue est une ouverture, une invitation à l’audace de vivre et au renoncement de ce qui nous enferme…..Afin un jour, d’advenir.
Par Coeur
Annie Tardos
Chaque samedi jusque fin juin 2011 à 16h30
Sauf 25 décembre 2010 et 18 juin 2011
Prix : 18 € sur réservation au 01 40 09 06 77 – 06 18 60 45 89
Le Théâtre Le Proscenium
Passage du Bureau
75011 Paris
Métro Alexandre Dumas (ligne 2)
Articles liés
“Tant pis c’est moi” à La Scala
Une vie dessinée par un secret de famille Écrire un récit théâtral relatant l’histoire d’un homme, ce n’est pas seulement organiser les faits et anecdotes qu’il vous transmet en une dramaturgie efficace, c’est aussi faire remonter à la surface...
“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête
C’est Galia Libertad – leur amie, leur mère, leur grand-mère, leur amante – qui les a réunis pour leur faire ses adieux. Ce petit groupe d’amis et de proches, trois générations traversées par un siècle de notre histoire, se retrouvent...
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...