0 Shares 885 Views

Amour sur place ou à emporter – En dvd et blu-ray

17 novembre 2014
885 Vues
61NiABK6F8L._SL1032_

Amour sur place ou à emporter

Réalisé par Amelle Chahbi

Avec Amelle Chahbi, Noom Diawara et Aude Pepin

Disponible en dvd et blu-ray le 8 octobre 2014   

Disponible en dvd et blu-ray depuis le 8 octobre 2014 

Le duo Chahbi/Diawara revient en dvd et blu-ray dans la comédie romantique type qui vous séduira à coup sur.

Amelle et Noom sont deux jeunes trentenaires que tout oppose et que le destin va réunir. ELLE sérieuse, manager au Starbucks, dynamique et LUI en dilettante, malin, et apprenti comique.Tous deux victimes de déceptions amoureuses, ils ont juré qu’on ne les y prendra plus. Alors comment faire quand malgré tout ces contraires s’attirent ? Un jeu de séduction se met alors en place pour notre plus grand bonheur.

Mais tout n’est pas si rose, les familles, les amis, les collègues s’en mêlent, les guerres sont déclarées, les brouilles explosent.

Pris entre les racines de leur éducation et le feu de leurs sentiments, quel camp vont-ils choisir ? L’amour triomphera-t-il ? Une chose est sure, ils nous feront passer un bon moment de franche rigolade et d’émotions…

Librement adaptée de la pièce de théâtre à succès mise en scène par Fabrice Eboué, « Amour sur place ou à emporter » fait l’office d’une adaptation cinématographique. Le duo Amelle Chahbi et Noom Diawara s’est reformé pour l’adaptation en long métrage, avec la première derrière la caméra. Pour les besoins du scénario ainsi que pour l’étendue de l’histoire, plusieurs seconds rôles ont été créés, mettant ainsi sur pied une réelle comédie romantique avec tous ses ingrédients.

Avec son histoire relativement crédible, cette comédie romantique fonctionne dans le genre cinématographique par sa simplicité et son humour scintillant. Mais c’est surtout avec une belle subtilité que le sujet social est ici maîtrisé, loin des clichés, pour séduire un spectateur passé du théâtre au cinéma découvrir des acteurs de talent. Une comédie actuelle qui s’approprie des thèmes déjà passés en revue avec sa propre touche, d’une palette éclatante, rendant le cocktail frais et revitalisant.

Jordan Tissot 

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=QjOf1MLWWRc[/embedyt]

Articles liés

L’exposition “Flora Verba” invite le public à redécouvrir le langage des fleurs à la Galerie Artistik Rezo
Agenda
94 vues

L’exposition “Flora Verba” invite le public à redécouvrir le langage des fleurs à la Galerie Artistik Rezo

L’exposition “Flora Verba” invite le public à redécouvrir le langage des fleurs, une dialectique ancienne et souvent oubliée, qui allie nature, poésie et symbolisme. Autour d’artistes peintres, photographes et céramistes et à travers un parcours sensoriel et immersif, cette...

L’orchestre Pasdeloup présente “Drame” à la Philharmonie de Paris
Agenda
81 vues

L’orchestre Pasdeloup présente “Drame” à la Philharmonie de Paris

Concert digne des feux de la rampe théâtrale ! Placé sous la direction du chef vénézuélien Christian Vásquez, l’Orchestre Pasdeloup vous plonge au cœur de la nuit, la scène du drame. Après son interprétation brillante dans le Double Concerto de Brahms avec l’Orchestre...

LE BAL présente l’exposition “On Mass Hysteria / Une histoire de la misogynie” de l’artiste catalane Laia Abril
Agenda
110 vues

LE BAL présente l’exposition “On Mass Hysteria / Une histoire de la misogynie” de l’artiste catalane Laia Abril

LE BAL invite l’artiste-chercheuse catalane Laia Abril (Barcelone, 1986) à présenter le dernier volet de son travail au long cours consacré à l’histoire de la misogynie : “On Mass Hysteria”. Après “On Abortion” en 2016 et “On Rape” en...