Aah ! Les déferlantes – une nouvelle édition aux Trois Baudets
Aah ! Les déferlantes ! essaime une nouvelle édition autour de la chanson francophone conviant un public à des rendez-vous dans et hors les murs. Eclectisme et exigence guident cette nouvelle édition dans un savoureux mélanges de styles et d’ambiances…
Étienne Coppée fait de la musique pour rassembler les gens et partager sa vision de la vie. À travers des textes très personnels, il chante son histoire en espérant faire du bien autour de lui. Il passe du piano au ukulele et de la douceur du folk à la puissance du soul.
Caroline Savoie nous propose un voyage prenant, poétique et intimiste, une véritable plongée au coeur de l’âme de cette artiste hors du commun. Une allégorie du recommencement, du renouveau et de la renaissance. C’est la lumière après la tempête, la paix retrouvée.
Une voix capable d’asséner ou de caresser, une écriture viscérale, une musicalité et une force d’interprétation peu commune. Voilà qui pourrait résumer le blues écorché de la réunionnaise Ann O’aro.
À cheval entre la chanson d’auteur et la lignée folk alternative actuelle, Lou-Adriane Cassidy se démarque par sa sobriété et sa justesse d’interprétation. La jeune auteure-compositrice- interprète propose un spectacle intime mais vivant, tout en nuances, en émotions et en subtilités.
[Source : communiqué de presse]
Événement partenaire du Club Artistik Rezo
Articles liés
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...
“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman, Sanson,...
La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...