30’/30′ Avec Nadim et Adrien Montowski au Point Virgule
Pour notre plus grand plaisir Le Point Virgule ouvre de nouveau ses portes, à nous les soirées stand up ! Tous les jeudis soirs vous pourrez retrouvez Nadim et Adrien Montowski pour 30 minutes de spectacle chacun.
NADIM
Salut, c’est Nadim !
Très souvent les gens qui apprécient mon spectacle sont ouverts d’esprit, intelligents et dotés d’une capacité à comprendre l’humour du second au 33ème degré (aucun rapport avec la franc-maçonnerie). Ce sont également des personnes qui oeuvrent pour le bien de l’humanité et le triomphe de l’amour. Si vous vous retrouvez dans cette description, réservez votre place sans plus attendre ! Ce que vous allez voir : un spectacle atypique qui apparemment en fait rire certains à en pleurer. Je dis “apparemment”… mais c’est bien vrai : j’ai vu des gens rire aux larmes. Pardonnez mon humilité.
J’ai également vu des gens ne rien comprendre (2 ou 3 personnes). C’est comme ça. On ne peut pas plaire à tout le monde. Vous savez quoi ? Venez. Laissez vous surprendre.C’est en sortant des sentiers battus qu’on fait d’extraordinaires découvertes qui, par la suite, seront classées au patrimoine mondial de l’Unesco.
ADRIEN MONTOWSKI
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ? Pas pour Adrien qui s ‘amuse à étirer des situations jusqu’à l’absurdité la plus totale. Parsemées de ruptures comiques et de punchlines cinglantes, ses histoires, toujours très visuelles, font penser à un film. Un film dont il est le héros, le second rôle, le scénariste et le réalisateur.
Il parle de lui pour mieux parler des autres avec comme arme principale l’autodérision. Très l’aise avec son corps, il aime aussi mimer et jouer des personnages.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
Le Théâtre de l’Œuvre met à l’honneur Maurice Ravel dans “Chefs d’œuvre”
La série « Chefs d’œuvre » vous entraîne dans l’intimité d’un compositeur à travers des spectacles originaux où lettres et notes s’entrelacent. Interprété par Ivan Morane, récitant captivant, Sophie Lemonnier-Wallez, violoniste virtuose et le merveilleux pianiste Vincent Leterme, chaque...
Lafawndah et Trustfall présentent une adaptation du mythe de la déesse Inanna à La Villette
Dans un style expérimental et accessible, les artistes Lafawndah et Trustfall donnent corps à l’ancien mythe pré-sumérien d’Inanna. Une plongée dans les mondes souterrains des âmes et la création du cycle des saisons. Les Carnets d’Inanna sont la libre...
“La presque belle Hélène” à voir à la Comédie Saint-Michel
Un mari cocu, un beau prince étranger, une femme admirée de tous, une déesse de l’amour joueuse, une bonne recette pour le chef d’oeuvre d’Offenbach ! Une soprano et un ténor font le pari insensé de jouer la Belle...