14e Festival du Cinéma Allemand
5 rendez-vous à ne pas manquer :
Cinema d’aujourd’hui : Découvrir à Paris le meilleur de la production allemande en avant-première et en présence des réalisateurs.
Courts-metrages : Pour la 14e édition parisienne, le Festival du cinéma allemand présente une sélection de courts métrages.
Le Mur en Doc : Découvrir à Paris le meilleur de la production allemande en avant-première et en présence des réalisateurs.
La Nuit du cinema allemand : Le Goethe-Institut vous donne pour la seconde fois rendez-vous lors de la « Nuit du cinéma allemand », qui s’achèvera par un petit déjeuner.
Next Generation 2009 : La sélection 2009 des meilleurs courts métrages des écoles allemandes confirme leur prédilection pour l’allégorie.
Plus d’informations sur le site du festival : www.festivalcineallemand.com
14e Festival du Cinema Allemand
Cinéma L’Arlequin
76, rue de Rennes
75006 Paris
M° Saint-Sulpice (ligne 4)
M° Rennes/Sèvres-Babylone (ligne 12)
Tarifs
Prix des places : 6 euros
Groupes et scolaires : 5 euros
Nuit du cinéma allemand : 15 euros, petit déjeuner inclus (12 euros sur présentation de la carte d’ami du Goethe-Institut)
Réservations pour scolaires
et étudiants
du lundi au vendredi de 14h à 18h
Joséphine Létang
Tel : 01 43 41 11 90
Mail : reservationfestival@hotmail.fr
Articles liés
Découvrez le seul-en-scène “Florence 1990” à La Petite Croisée des Chemins
18 novembre 1990. Florence Arthaud arrive dans le port de Pointe-à-Pitre à la barre de son trimaran et remporte la Route du Rhum, première femme à s’imposer dans une course en solitaire. Adolescent, je suis alors fasciné par cette...
Bananagun dévoile leur nouveau single “With the Night” extrait de leur nouvel album à paraître
Bananagun, originaire de Melbourne, partage “With the Night”, extrait de leur deuxième album “Why is the Colour of the Sky ?”, dont la sortie est prévue le 8 novembre via Full Time Hobby. Ce single au piano reflète le...
“Nadia Léger. Une femme d’avant-garde” au Musée Maillol : une exposition à ne pas manquer !
Nadia Khodossievitch-Léger (1904-1982) a été une figure de l’art du XXe siècle. À travers plus de 150 œuvres, la rétrospective Nadia Léger. Une femme d’avant-garde retrace le parcours largement méconnu de cette femme d’exception, tout à la fois peintre prolifique, éditrice...