14e Festival du Cinéma Allemand
5 rendez-vous à ne pas manquer :
Cinema d’aujourd’hui : Découvrir à Paris le meilleur de la production allemande en avant-première et en présence des réalisateurs.
Courts-metrages : Pour la 14e édition parisienne, le Festival du cinéma allemand présente une sélection de courts métrages.
Le Mur en Doc : Découvrir à Paris le meilleur de la production allemande en avant-première et en présence des réalisateurs.
La Nuit du cinema allemand : Le Goethe-Institut vous donne pour la seconde fois rendez-vous lors de la « Nuit du cinéma allemand », qui s’achèvera par un petit déjeuner.
Next Generation 2009 : La sélection 2009 des meilleurs courts métrages des écoles allemandes confirme leur prédilection pour l’allégorie.
Plus d’informations sur le site du festival : www.festivalcineallemand.com
14e Festival du Cinema Allemand
Cinéma L’Arlequin
76, rue de Rennes
75006 Paris
M° Saint-Sulpice (ligne 4)
M° Rennes/Sèvres-Babylone (ligne 12)
Tarifs
Prix des places : 6 euros
Groupes et scolaires : 5 euros
Nuit du cinéma allemand : 15 euros, petit déjeuner inclus (12 euros sur présentation de la carte d’ami du Goethe-Institut)
Réservations pour scolaires
et étudiants
du lundi au vendredi de 14h à 18h
Joséphine Létang
Tel : 01 43 41 11 90
Mail : reservationfestival@hotmail.fr
Articles liés
Découvrez les artistes diplômés du Centre National des Arts du Cirque à La Vilette
Rendez-vous incontournable avec la relève du cirque, ce spectacle sous chapiteau à La Villette est l’occasion de découvrir les artistes tout juste diplômés du CNAC – Centre National des Arts du Cirque. Pour les jeunes talents qui arpentent la...
MINIATURE : l’expo événement pour les 10 ans de la Galerie Artistik Rezo
La galerie Artistik Rezo et FIGURE s’associent pour présenter la troisième édition de l’exposition MINIATURE : un événement unique en son genre à l’occasion des 10 ans de la galerie. Cette édition réunit plus de 80 artistes français et...
Justice livre un show explosif et festif à l’Accor Arena de Paris Bercy
Ce mardi 17 novembre 2024, après une première partie orchestrée par Pedro Winter, boss du label Ed Banger, Justice a électrisé une salle pleine à craquer, première date des deux soirées prévues à Paris, chez eux, à domicile. La...