0 Shares 244 Views

L’humoriste Manon Lepomme dans “Je vais beaucoup mieux, merci !” à retrouver au Point Virgule !

À 35 ans, cette talentueuse humoriste est la championne toutes catégories de ce qu’il y a de plus fort et de plus difficile dans l’art de faire rire : l’autodérision. Sa proximité́ avec le public et sa touchante authenticité́ rendent chaque représentation unique et redoutablement efficace.

Manon se pose de plus en plus de questions tantôt existentielles, tantôt… futiles… Où est passée la petite Manon qui voulait sauver le monde ? Comment faire pour ne pas ressembler à sa mère ? Elle, qui aurait tant aimé être la fille de Lady Di et de Salvatore Adamo! Le tout dans un fou rire continu accompagné d’un regard d’une impitoyable lucidité́ sur l’existence et le temps qui passe. Un spectacle au rythme époustouflant saupoudré d’une impressionnante capacité́ à l’improvisation et d’interaction avec le public !

[Source : communiqué de presse]

Événement partenaire du Club Artistik Rezo

Articles liés

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Agenda
47 vues

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée

Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...

“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Agenda
51 vues

“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes

Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman,  Sanson,...

La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Agenda
64 vues

La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point

Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...