0 Shares 1033 Views

Le premier festival d’Afrobeats et Amapiano en France, Pépélé Festival, est de retour le 30 juin !

17 juin 2024
1033 Vues

L’équipe, après avoir brûlé le dancefloor l’année passée, Pépélé revient en force le dimanche 30 juin pour une nouvelle date que t’es clairement pas prêt d’oublier !

Ton festival préféré d’afrobeat & amapiano revient aux affaires avec un line-up brûlant dans un secret spot en plein cœur du bois de Vincennes pour un open-air en grosse équipe. 2000m2 de verdure comme aire de jeux, un immense spot indoor & outdoor, et toujours une ambiance brûlante comme tu l’aimes !

On te parle un peu de la prog ? Tyler Icu, boss d’un des plus gros bangers Amapiano “Mnike”, et une team de choc avec Shiiva, Madmax & Esthele. Que des numéros 10 pour un open-air bien calibré bébé ! Good music, good vibes & good people, la recette du succès on a dit ! 

Capacité limitée, chauffe ta clique, c’est le moment de réserver. 

À propos du festival : 

Pépélé est le premier festival Afrobeats et Amapiano en France. Porté par toute une génération qui ne se retrouve pas dans les line ups de festival français, Pépélé fonce tête baissée dès 2022  en misant sur les princes de l’Afrobeats en direct de Lagos : Lojay et Buju, ou encore Uncle Waffles, qui s’était fait connaître à l’époque pour avoir cassé internet avec sa gestuelle, attitude et ce nouveau son venu d’Afrique du sud, l’Amapiano dont on ne savait que très peu de choses à l’époque…

En 2023 pour la deuxième édition nous avions prévu 3 jours de célébration, mais le sort en a décidé autrement… On a quand meme  trouvé la force pour maintenir coûte que coûte une journée de festival … La libération qui s’en est suivi était juste sublime, soleil plein, vibes on vibes, ceux qui y étaient pourront vous le dire.

C’est à Nexus,  que l’on a repris du service avec Pheelz, Ya Levis, Felo le Tee et Teraphonique sans oublier notre scène locale toujours aussi incroyable.

D’ailleurs on a décidé de mettre en avant Phaphane avec une collab au Yoyo Palais de Tokyo en avril dernier qui en a choqué plus d’un…

On vous donne rdv le 30 Juin prochain quelque part dans le bois de Vincennes, pour se réunir autour des musiques qu’on aime et pour l’occasion, on a fait appel à Tyler ICU le producteur de “Mnike” le plus gros hit Amapiano de ces dernières années accompagné de notre scène locale toujours aussi bouillante – Shiiva – Esthele  et Madmaxx.

[Source : communiqué de presse]

Événement partenaire du Club Artistik Rezo

Articles liés

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Agenda
50 vues

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée

Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...

“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Agenda
51 vues

“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes

Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman,  Sanson,...

La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Agenda
66 vues

La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point

Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...