Un bonbon ou un sort : le sortilège d’Halloween de Dream Nation revient en octobre 2024 !
Pour sa 11e édition, Dream Nation se réinvente en proposant une expérience inédite. Le festival emblématique des musiques électroniques prendra ses quartiers au Parc des Expositions Paris Nord pour trois nuits, du 31 octobre au 2 novembre 2024, se transformant pour l’occasion en la plus grande célébration d’Halloween d’Europe !
En cette année spéciale, marquée par le calendrier des Jeux Olympiques, Dream Nation s’adapte à de nouvelles dates et se métamorphose exceptionnellement en un format étendu à 3 nuits exclusivement indoor. Avec une capacité d’accueil augmentée à 45 000 participants, le festival se positionne pour célébrer Halloween de manière inédite, offrant aux festivaliers une expérience unique.
Dream Nation transcendera les frontières pour une immersion totale dans un monde où la musique électronique rencontre le frisson d’Halloween. Préparez-vous à être emportés dans un décor immersif ponctué de mapping 3D et d’installations vidéo, de projections holographiques, de splendides show lasers et pléthore de créatures et d’animations (dont un manège train-fantôme), pour une expérience où les frontières entre rêve et réalité s’estompent pour célébrer Halloween.
L’âme musicale du festival restera inchangée avec la concentration du meilleur des musiques électroniques dans toutes ses expressions (Electro, Techno, Bass Music, Dubstep, Drum & Bass, Trance, Hard Music) misant sur l’éclectisme et la mixité de son line-up pour rassembler tous les styles de la nation électronique et enflammer les scènes du festival. Une soixantaine d’artistes se relaieront derrière les platines, Dream Nation divulguera très prochainement les premiers noms du line-up, restez à l’affut !
Marquez vos calendriers pour les 31 octobre, 1er et 2 novembre 2024. Une chose est sûre : entre émerveillement et sensations fortes, ce sera un moment de pure euphorie, repoussant encore une fois les limites de la fête ! Porté par une passion inébranlable, Dream Nation incarne déjà le rendez-vous immanquable de l’automne pour les amoureux et les curieux des musiques électroniques.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...
“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman, Sanson,...
La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...