Lisa Delmoitiez dans “Remontada” à la Nouvelle Seine
Lisa se raconte entre honnêteté, perplexité et vulnérabilité.
Lisa Delmoitiez a construit son premier spectacle dans la plus pure tradition du stand-up, c’est-à-dire en rassemblant 60 minutes de ses blagues les plus drôles et efficaces parmi toutes celles écrites et testées en comedy clubs (et sur des scènes parfois éclatées, soyons honnêtes) depuis ses débuts en janvier 2019. L’objectif est clair: faire rire. Cela dit, l’écriture de Lisa est toujours introspective, souvent vulnérable, et en majuscule à chaque début de phrase. Ce spectacle, c’est le récit d’une tentative de Remontada dans une vie où Lisa se sent un peu toujours à la traine. Ah oui, et ça parle aussi de singes qui avortent et de mezzes libanais… Mais ça, c’était évident.
En 4 ans de scène, Lisa a eu la chance de participer au festival de Montreux, au festival d’Avignon, aux émissions Club Comedy Tour sur Canal + et Comme à la Maison sur Tipik, et a fait entre autre les premières parties de Fanny Ruwet et Guillermo Guiz. Et depuis un an, Lisa joue régulièrement son spectacle complet sur des scènes en Belgique, en France et en Suisse.
Enfin, parallèlement à sa carrière sur scène, Lisa est également chroniqueuse radio dans l’émission « La Bande Originale » sur France Inter et dans “Le Réveil de Tipik” sur Tipik.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...
“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman, Sanson,...
La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...