“Born To Rave” vient faire trembler les murs du Glazart ce week-end !
Rassemblant des milliers de passionnés de BPMs musclés aux quatre coins de la France, la tournée Born To Rave revient en force le samedi 9 mars 2024 au Glazart à Paris pour une nuit sous le signe de la fête et des musiques électroniques.
Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, le label Audiogenic a toujours eu à cœur de faire danser les foules et de promouvoir la frange dure de la Techno aux oreilles du plus grand nombre. C’est dans cette volonté que Born to Rave revient le samedi 9 mars 2024 au Glazart à Paris, plus déterminé que jamais à faire vivre aux passionnés de musiques électroniques une expérience hors norme et explosive.
Au programme, un voyage musical électrique où les artistes les plus talentueux et survoltés se relaieront aux platines pour délivrer un véritable panorama de la Hard Electronic Music : du Hardcore au Frenchcore en passant par l’Uptempo, pour former une programmation rare et explosive ! Aux têtes d’affiche internationales et nationales, se joindront les artistes les plus effervescents de la région parisienne pour une expérience intemporelle et foudroyante !
Cette nuit de fête survoltée comptera parmi ces grandes figures la force de frappe néerlandaise Dither, dont la foudre chargée en BPM s’abattra sur les murs du Glazart pour un pur moment d’extase. Il sera talonné par le guerrier italien Andy The Core, qui ne manquera pas de vous assaillir avec sa musique sauvage et sans merci.
Ils seront secondés par des figures majeures de la scène Hardcore Française : d’une part, le père fondateur du Frenchcore, Radium, qui mitraillera le public de ses légendaires caisses claires foudroyantes ; d’autre part, l’ambassadeur du frenchcore Psiko qui viendra retourner le dancefloor avec un show aussi énergique qu’audacieux.
A leurs côtés, l’enfant terrible des nuits parisiennes Insuspect n’hésitera pas à construire un set Rawstyle percutant à base de kicks insolents et de mélodies euphorisantes. Quant au duo infernal Rayzen, ils amènent tout droit des terres belges leurs kicks acérés pour un set évolutif, entre frenchcore, mainstream et uptempo.
Déferlement de sonorités explosives, beats énergiques et rythmes euphoriques : Born To Rave annonce son grand retour à Paris, le 9 mars prochain au Glazart ! Attendez-vous à une tempête de décibels vertigineux !
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
« Les Misérables », une nouvelle production brillante au Théâtre du Châtelet
Plus de quarante ans après la première création en français, l’opéra d’Alain Boublil et de Claude-Michel Schönberg revient au Théâtre du Châtelet dans une nouvelle version et une mise en scène de Ladislas Chollat. Quarante interprètes dont des enfants...
“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14
L’histoire est inspirée de l’affaire de Johann Christian Woyzeck (1780-1824) à Leipzig, ancien soldat, accusé d’avoir poignardé par jalousie sa maîtresse, Johanna Christiane Woost, le 21 juin 1821. Condamné à mort, il a été exécuté le 27 août 1824....
La Scala présente “Les Parallèles”
Un soir, dans une ville sans nom, Elle et Lui se croisent sur le pas d’une porte. Elle est piquante et sexy. Lui est hypersensible et timide. Il se pourrait bien que ce soit une rencontre… Mais rien n’est moins sûr, tant ces deux-là sont maladroits dans leurs...