0 Shares 674 Views

La tournée Born To Rave va fissurer les murs du Double Mixte !

18 décembre 2023
674 Vues

Rassemblant des milliers de passionnés de BPM musclés aux quatre coins de la France, la tournée Born To Rave revient en force le samedi 27 janvier 2024 au Double Mixte à Lyon pour une nuit sous le signe de la fête et des musiques électroniques..

Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, le label Audiogenic a toujours eu à cœur de promouvoir la frange dure de la Techno aux oreilles du plus grand nombre pour faire vibrer les cœurs des amateurs comme des néophytes. Plus déterminé que jamais à faire revivre cette célébration électronique annuelle, Audiogenic et Médiatone réinvestissent le Double Mixte à Lyon le samedi 27 janvier 2024 pour un évènement qui s’annonce explosif !

Plus de 15 artistes, venus des quatre coins de l’Europe, se relaieront aux platines sur les 2 scènes du Double Mixte pour délivrer un véritable panorama de Hard Electronic Music : du Raw à l’uptempo, en passant par le Early Hardcore, la Tekno, la Hard Trance ou le Frenchcore. Entre têtes d’affiches internationales et étoiles régionales prometteuses, Born To Rave promet une immersion totale dans le côté féroce de l’électronique, le tout mis en lumière par des projections 3D, des lasers et du mapping vidéo.

Sous le signe du Raw, Hardcore et Uptempo, la première scène comptera parmi ses mercenaires le légendaire DJ Neophyte, reconnu et estimé pour sa musique sans concession qui transcende unanimement les foules. Une force de frappe accompagnée de la reine incontestée du Hardcore Italien, Anime, qui viendra inonder le dancefloor de ses bombes musicales lors d’une performance puissante et radicale ! Les amateurs de Xtra Raw ne seront pas en reste avec le pionnier du genre Malice ! L’artiste visionnaire n’a qu’une seule idée en tête : retourner le Double Mixte avec de bonnes rasades d’agressivités et de mélodies épiques dont lui seul a le secret. Il sera talonné par le génie de l’uptempo, Cryogenic qui transportera le public sur un rythme effréné et des kicks furtifs destructeurs pour un set apocalyptique.

Sur la deuxième scène se mêleront des sonorités Tekno, Hardtrance, et Hardcore avec l’ambassadeur du Frenchcore Psiko qui ne manquera pas de fissurer les murs du Double Mixte avec ses kicks incisifs. Côté Hard Trance, ce n’est autre que le prodige français de la trance Unlogix qui portera les couleurs psychédéliques d’une Trance ronronnante.Il sera accompagné de l’italien Gonzi qui présentera un show spécial où il nous fera voyager dans les contrées sombres de la Hard Trance Tekno. Pour continuer sur cette odyssée en eaux troubles, la machine de guerre Ziqooh mitraillera le public d’acid-lines agressives et de beats tribe et mental bien corsés.

Ces figures emblématiques seront épaulées par les étoiles montantes lyonnaises Lethyx Nekuia, Reactivate, No Willingness, SMVB, Reday et Raven qui viendront faire vibrer les cœurs et danser les corps à grand renforts de beats frénétiques.

Véritable déluge de kicks tumultueux et de mélodies transcendantes : Born To Rave revient encenser les terres lyonnaises le 27 janvier prochain au Double Mixte, pour un moment de fête incandescente, à ne manquer sous aucun prétexte !




 

[Source : communiqué de presse]

Événement partenaire du Club Artistik Rezo

 

 

 

Articles liés

Nick Cave offre une grand messe jubilatoire à l’Accor Arena de Paris
Musique
183 vues

Nick Cave offre une grand messe jubilatoire à l’Accor Arena de Paris

Il existe des artistes inclassables, totalement hors normes, et Nick Cave appartient à cette catégorie. Après un passage remarqué à Rock en Seine en 2022, il est revenu à Paris ce 17 novembre 2024. Sa voix de velours, de...

Un week-end à l’Est… en plein Paris ! Édition 2024
Art
138 vues

Un week-end à l’Est… en plein Paris ! Édition 2024

Célébrant les cultures de certains pays d’Asie et d’Orient pour la huitième fois d’affilée, le festival Un week-end à l’Est a décidé de mettre à l’honneur cette année, Erevan, mais plus généralement, l’Arménie. A l’instar donc des éditions précédentes,...

“Travelling song”, le concert de musique de la Renaissance au Temple de Port-Royal
Agenda
72 vues

“Travelling song”, le concert de musique de la Renaissance au Temple de Port-Royal

Avec « Traveling Songs », nous proposons un voyage musical à travers l’Europe de la Renaissance, autour de pièces très célèbres de la fin du XVe siècle au début du XVIIe siècle, dont les mélodies ont été reprises et...