klar nous invite à un voyage indie dream et alternatif à travers son premier EP “Introspective”
klar a toujours conçu un monde rempli d’amour propre et d’acceptance de soi, de nostalgie et d’espoir, de tristesse et de renouveau. L’EP “Introspective” en est la représentation.
“Introspective : nom féminin, qui relève de l’observation méthodique, par le sujet lui-même, de ses états de conscience et de sa vie intérieure.”
Ce vendredi 3 février, klar a sorti son premier Introspective. L’EP se construit autour de 6 chansons dans une ambiance rythmée par des mélodies indie-pop/dream. La sortie de ce premier EP renforce la place de klar en tant que compositrice et interprète de chansons légères qui n’en perdent pas moins l’intensité du message qu’elles portent : celui que klar n’est finalement qu’une jeune adulte comme les autres ; une jeune fille biaisée mais aspirant à son épanouissement personnel en musique.
Bien que jamais considérée comme acquise, l’introspection est toujours naturellement venue à klar. Comme une clé pour faire face à ses hauts et bas émotionnels, klar trouve du soulagement dans la prise du recul de ses expériences passées.
De la sensibilité d’Adèle dans On the edge jusqu’à la profondeur de Lana Del Rey avec Until the last time, klar délivre un EP intime et varié, qui s’inspire d’influences de styles et d’époques diverses.
Suivez l’actualité de klar sur ses comptes Instagram et Facebook
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
Un week-end à l’Est… en plein Paris ! Édition 2024
Célébrant les cultures de certains pays d’Asie et d’Orient pour la huitième fois d’affilée, le festival Un week-end à l’Est a décidé de mettre à l’honneur cette année, Erevan, mais plus généralement, l’Arménie. A l’instar donc des éditions précédentes,...
“Travelling song”, le concert de musique de la Renaissance au Temple de Port-Royal
Avec « Traveling Songs », nous proposons un voyage musical à travers l’Europe de la Renaissance, autour de pièces très célèbres de la fin du XVe siècle au début du XVIIe siècle, dont les mélodies ont été reprises et...
La compagnie de théâtre de masques Kulunka Teatro présente “Solitudes”
Après l’immense succès de André et Dorine, la formidable compagnie de théâtre de masque KULUNKA TEATRO, si habile à provoquer autant de rires que d’émotions intenses en se passant de mots, propose une nouvelle création dans la même veine poétique. Le...