Monsieur Poulpe dans “Nombril”, un spectacle à ne surtout pas rater au Palais des Glaces !
Salut merde ou quoi !
Il y a plus de 6000 ans, en 1963, les druides annonçaient “Monsieur Poulpe pour la première fois sur scène avec son premier spectacle à la fois sincère, drôle… et surprenant”.
Depuis, les druides sont morts, sauf Fabrice qui est clairement insignifiant, on ne va pas se mentir. Mais ils avaient raison sur une chose :
C’est mon premier spectacle et promis, il va te surprendre. Je n’ai jamais été aussi sincère… Oui, oui, je vais te raconter tout ce qu’il se passe dans mon nombril.
J’ai pensé que ce serait plutôt sympatoche que tu viennes me voir, du coup j’ai mis des chaises dans ma salle de spectacle, je trouverais ça chouette que tu me rejoignes pour ce nouveau délire…
Hâte que tu viennes déguster ta petite confiserie – je parle bien sûr de moi – je suis l’équivalent d’un Mon Chéri, sucré à l’extérieur, et blindé d’alcool à l’intérieur.
Et pense à mettre tes après-ski car ce spectacle contient une avalanche de surprises !
Allez, je te laisse booker OKLM notre rdv.
Signé le S de la V du Q
– Poulpe.
[Source : communiqué de presse]
Événement partenaire du Club Artistik Rezo
Articles liés

“L’enquête des Halles” : un jeu de piste avec Paris ma Belle
Partez à la découverte du quartier des Halles au XVIIème siècle, et menez l’enquête ! Nous sommes en plein règne de Louis XIV. Depuis des mois, Paris est troublé par la disparition de jeunes hommes d’une vingtaine d’années en moyenne,...

“Amis pour la vie” à découvrir au Théâtre de l’Oeuvre
Claire et Richard reçoivent un couple d’amis de longue date, Mathilde et Christophe, à dîner. La soirée suit son cours, apparemment sans embûche, dans une certaine gaieté et bonne humeur, jusqu’au moment où une révélation inattendue vient tout bouleverser…...

Christinia Rosmini en concert à la Divine Comédie
Artiste méditerranéenne aux origines espagnoles, corses, et italiennes, nourrie de flamenco, de musiques sud-américaines, orientales, indiennes… et de Chanson française, Christina Rosmini a mis au monde un univers artistique qui lui ressemble. Dans INTI, (Dieu du Soleil chez les...