0 Shares 1111 Views

Un nouvel atelier de peinture éphémère à l’ambiance rétro-futuriste arrive à Paris

17 novembre 2022
1111 Vues

Paint in the Dark, une expérience artistique inédite en France, pose ses valises au Théâtre du Gymnase à partir du 17 novembre pour 2 mois.

Ce mois de novembre, un atelier de peinture éphémère dans une ambiance rétro-futuriste unique en son genre arrive à Paris. Lancée par Fever, la plateforme leader pour la découverte de divertissement et de loisirs, cette expérience plongera les participants dans un décor à la lumière noire, éclairé aux néons, au sein duquel ils auront l’occasion de créer leur propre œuvre d’art. Ceux-ci auront également l’occasion de savourer des cocktails à base de gin Bombay Sapphire, fournisseur officiel de cette expérience, au pop-up bar présent sur les lieux. Paint in the Dark leur donnera ainsi carte blanche dans l’obscurité !

Pendant l’atelier de peinture d’environ 1h30, les participants laisseront parler leur créativité tout en apprenant différentes techniques picturales avec l’aide d’un artiste peintre professionnel. Amateurs ou fans de peinture, l’expérience est ouverte à tous. Pinceaux, peinture, feutres tout le matériel est fourni.

Ceux-ci auront également l’occasion de savourer deux cocktails à base de gin Bombay Sapphire (options sans alcool disponibles) pendant l’atelier et profiter d’une dégustation exclusive animée par un professionnel qui leur donnera tous les détails concernant l’histoire de ce spiritueux. Le gin Bombay Sapphire offre aux mixologues l’opportunité de libérer la créativité dans des cocktails originaux pour en révéler toutes les saveurs. Une fois l’œuvre terminée, les participants pourront prolonger ce moment en dégustant un dernier cocktail au bar installé spécialement pour l’occasion.

crmimage_paint3

Pour un moment de détente entre amis, un afterwork entre collègues ou une sortie week-end originale, cette expérience d’un nouveau genre ne manquera pas de transporter les participants dans un univers insolite et intime où la créativité est reine.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

“Tant pis c’est moi” à La Scala
Agenda
56 vues

“Tant pis c’est moi” à La Scala

Une vie dessinée par un secret de famille Écrire un récit théâtral relatant l’histoire d’un homme, ce n’est pas seulement organiser les faits et anecdotes qu’il vous transmet en une dramaturgie efficace, c’est aussi faire remonter à la surface...

“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête
Agenda
83 vues

“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête

C’est Galia Libertad – leur amie, leur mère, leur grand-mère, leur amante – qui les a réunis pour leur faire ses adieux. Ce petit groupe d’amis et de proches, trois générations traversées par un siècle de notre histoire, se retrouvent...

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Agenda
103 vues

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée

Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...