Festival Paris Music : 4 jours de concerts dans les lieux insolites parisiens du 19 au 22 mai
Le Festival Paris Music repart pour quatre jours de concerts dans les lieux insolites parisiens du 19 au 22 mai 2022 !
Créé par les organisateurs du “Disquaire Day” en association avec la Mairie de Paris, le Festival Paris Music se donne pour ambition de devenir chaque année un rendez-vous incontournable et d’offrir une voix importante à Paris au sein de la création musicale internationale.
Paris Music transformera Paris en capitale européenne de la musique et en espace de création à travers des concerts organisés dans des lieux originaux, d’ordinaire peu habitués à accueillir ce type d’événements.
Festival pluriel, Paris Music présente tous les styles musicaux, de la pop à la musique contemporaine, du rap à la musique classique, du jazz à la musique électronique.
Une programmation plurielle
Adam Naas, Alex Montembault, Alexia Gredy, Anwar, Ben PLG, Clair, Fleche Love, Guillaume Perret, Ian Caulfield, Isabelle Warnier & Tom Lacoste (autour de Pierre Henry), Lionel Belmondo & Laurent Fickelson, Nina, Peter Von Poehl, Philémone, Pierre Guenard, Raphael Lannadère (L), Riopy, Saandia, Sébastien Schuller, Simia, Suzanne Fowke, Sly Johnson, Ussar, Uto, Victor Solf, Yessai Karapetian…
Des salles de spectacle et lieux emblématiques
Musée des Arts et Métiers, Cité de l’Architecture et du Patrimoine, Musée Carnavalet, Atelier Eugène Delacroix, Studio Son/Ré, Cinéma le Balzac, les Trois Baudets, FGO Barbara, Ground Control.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...
“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman, Sanson,...
La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...