Vivez Pop Legends avec Abba Mania et The Bestbeat au Dôme de Paris
Pop Legends invite Abba Mania et The Bestbeat pour une tournée dans toute la France qui passe le 23 mars au Dôme de Paris et dans toutes les grandes villes. Avec Abba Mania et The Bestbeat, découvrez un spectacle exceptionnel qui séduira les fans d’Abba et des Beatles pour trois heures de musique live et de tubes incontournables.
Avec cette tournée consacrée aux Beatles et à Abba, Richard Walter Productions vous invite à plonger dans l’univers acidulé de la pop musique avec Pop Legends, le spectacle de tous les superlatifs.
Pour la première fois réunis sur une même scène, l’espace d’un soir, les deux plus grands groupes de l’histoire de la musique contemporaine vont vous faire vivre un concert de légende.
Venez redécouvrir une fois encore, ces artistes uniques que sont The Bestbeat et Abba Mania, incarnations saisissantes et plus vraies que nature d’un phénomène et d’une époque que nous n’avons jamais cessé de vénérer.
The Bestbeat joue sur les mêmes instruments que les Beatles à l’époque, portent les mêmes costumes, jusqu’aux mémorables coiffures « moptop ».
Le public est emmené dans un voyage magique à travers le répertoire des Beatles ne laissant personne indifférent à la nostalgie et à l’émotion. Même les plus irréductibles ou inconditionnels des Beatles sont convaincus.
Le groupe Abba Mania, créé en Angleterre il y a 20 ans par de prodigieux musiciens, tous fans d’Abba, a désormais fait plusieurs fois le tour du monde… La force d’Abba Mania, c’est de recréer le dernier concert du mythique groupe suédois, de 1982, en restant fidèle aux moindres détails : paroles, son, éclairages, chorégraphie, chaussures à semelles compensées, piano électrique, globe disco… jusqu’à l’accent suédois. Ambiance garantie.
Découvrez 2h30 d’un spectacle à couper le souffle, dans une ambiance où fête, légèreté et nostalgie sont au rendez-vous. Symboles de cette génération pop qui a bercé nos vies de tant de moments inoubliables.
Venez revivre vos concerts de légende en vous installant à bord d’une formidable machine à remonter le temps !
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Tant pis c’est moi” à La Scala
Une vie dessinée par un secret de famille Écrire un récit théâtral relatant l’histoire d’un homme, ce n’est pas seulement organiser les faits et anecdotes qu’il vous transmet en une dramaturgie efficace, c’est aussi faire remonter à la surface...
“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête
C’est Galia Libertad – leur amie, leur mère, leur grand-mère, leur amante – qui les a réunis pour leur faire ses adieux. Ce petit groupe d’amis et de proches, trois générations traversées par un siècle de notre histoire, se retrouvent...
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...