Sam Le Pompier arrive avec un nouveau spectacle au Théâtre du Gymnase
Sam Le Pompier est de retour pour les fêtes avec de nouvelles aventures pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Bonne nouvelle pour les petits fans du pompier le plus célèbre du monde, le fameux Sam ! Sam le Pompier est le héros d’un spectacle, “Le Trésor Perdu du Pirate”.
Chaque fois que l’alarme retentit, on peut compter sur le brave Sam et ses camarades pour sauter dans un camion de pompiers, sauter sur un hélicoptère, et plus encore, pour aider ceux qui en ont besoin. Pour cette nouvelle aventure, Sam Le Pompier part à la recherche du trésor du pirate Pete Pontypandy. Une aventure trépidante de 50 minutes à ne pas rater en famille.
Ohé pirates ! Sam le pompier arrive sur scène avec une toute nouvelle aventure passionnante « Le trésor perdu du pirate ».
Le célèbre pirate Pete Pontypandy a caché son coffre au trésor sur l’île. Lors d’une grande fête des pirates une grande chasse au trésor est organisée. Mais lorsque Norman décide de partir seul à la recherche du coffre disparu et qu’un épais brouillard se répand sur l’île, Sam fait face à un défi difficile. Tout le monde sur le pont avec Sam le pompier et ses amis !
Dirigez-vous vers la plage, cap sur le large pour vivre une aventure héroïque avec Sam le Pompier, Elvis, Julie, Commandant Ernest Steele et Nicolas.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...
“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman, Sanson,...
La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...