Hera la première artiste invitée du Point Millepages
Pour son mur inaugural, le Point Millepages est heureux de recevoir l’artiste Hera pour une performance exceptionnelle les 29 et 30 juin prochains !
Pour cette fresque inaugurale et démarrer significativement la programmation, le Point Millepages accueille l’artiste allemande Jasmin Siddiqui dite Hera, du duo de renommée internationale Herakut.
Depuis 2001, elle parcourt le monde pour peindre des fresques murales de grandes envergures, dont les plus monumentales se trouvent à Sao Paolo, Miami et Moscou. Parallèlement à son travail dans les espaces publics, Hera crée des installations intérieures composées de dessins, calligraphies et sculptures.
Elle réalisera une œuvre, mélange de message et visuel pour nous raconter une histoire, les 29 et 30 juin prochains, dans la continuité de la sortie récente de la Millepages Review consacrée aux voix des femmes dans la littérature contemporaine. Nous remercions Christopher Courtney de Myfinbec qui a rendu cette collaboration possible.
À propos de l’événement :
Le Point Millepages est une nouvelle surface d’expression éphémère pour les artistes d’art urbain sur la façade de la librairie indépendante Millepages située à Vincennes, la plus grande librairie d’Île-de-France.
Notre mission est de contribuer à promouvoir l’activité culturelle de la ville de Vincennes, d’assurer la visibilité et l’accessibilité d’artistes aussi bien français qu’internationaux dans le paysage urbain et de susciter une conversation in-situ entre l’art contemporain et la littérature.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...
“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman, Sanson,...
La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...