0 Shares 4264 Views

Luz nous dévoile son nouveau titre : “On s’apprivoise”

28 mai 2021
4264 Vues

© Athéna Alfonsi

Après la sortie d’un premier titre, la chanteuse Luz présente “On s’apprivoise”, un titre pop tout en dualité porté par un clip conçu comme un miroir de l’univers de l’artiste, disponible dès le 28 mai. 

Une rencontre puis un instant figé entre la passion, la découverte des débuts et cette suite incertaine qui pousse à ne pas s’engager. Un saut dans le vide pour deux corps flottant tantôt à l’unisson, tantôt à l’opposé, que Luz exprime dans “On s’apprivoise”.

Son clip tout en mouvement est porté par Luz et la danseuse Faustine dans une atmosphère aux nuances noires, rouges et bleues entremêlant amour, peur et fougue.

À propos de l’artiste :
Bercée par un univers familial où la musique est omniprésente et ponctuée de sonorités électriques, Luz suit une formation classique en flûte traversière puis en piano avant d’assumer à 17 ans, son gout pour le chant et son désir de composer.

Elle apprend le dépassement de soi et rencontre l’adrénaline de monter sur scène lors de sa formation à l’École nationale des arts du cirque de Châtellerault, c’est au cours de cette expérience qu’elle tisse des liens avec ce qui compose aujourd’hui son identité artistique. Une écriture simple portée par une voix claire, douce et empreinte de sensibilité, Luz “chuchote” ses expériences et rêveries dans un univers coloré et en mouvement.

[ Source : communiqué de presse ]

Articles liés

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Agenda
13 vues

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée

Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...

“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Agenda
34 vues

“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes

Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman,  Sanson,...

La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Agenda
38 vues

La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point

Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...