0 Shares 1058 Views

Découvrez “28.08” : le premier album du duo Des Roses

18 novembre 2020
1058 Vues

Portés depuis leur plus jeune âge par la passion de la musique, Louis et Suzanne Lemoine, fratrie qui forment le groupe Des Roses, ont sorti le 23 octobre leur premier album 28.08.

Nés de parents musiciens, c’est dans leur fraternité fusionnelle que les mélodies aériennes et profondes de ce groupe prennent corps et âme. Une fusion créative mais organisée. Louis est à l’écriture et à la composition tandis que Suzanne aide à l’arrangement des airs aériens qui prennent vie à l’Ile d’Yeu, le repère familial.

C’est dans cette île de la baie vendéenne que le groupe a vu le jour et c’est cette île qui servira de cadre onirique à ce premier album de Des Roses. De par sa nature belle et simple qui inspire leurs mélodies majestueuses et en hommage à leur père, décédé en août 2017 et thème principal des textes mélancoliques de ce duo fraternel.

Des chansons écrites sur le manque, l’incompréhension liée à cette perte et le sentiment de solitude dans une quête encore vaine vers la sérénité.

Des Roses (nom d’une plage de l’île d’Yeu), une symphonie aéro-pop empathique et lyrique qui ne pourra que vous faire du bien à votre âme et réchauffer votre cœur.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Agenda
35 vues

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée

Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...

“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Agenda
46 vues

“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes

Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman,  Sanson,...

La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Agenda
60 vues

La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point

Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...